Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Campagne d’entretien 5713


Loche

Messages recommandés

Bonjour à tous,

sur l’application My Audi j’ai reçu un message concernant une campagne d’entretien n’5713.

Photo en PJ.

Cela parle de l’assemblage final de la clé du véhicule.

Quelqu’un a-t-il déjà eu ce message?

Merci pour vos retours et bonne soirée.

 

1C81D640-7C92-4D98-858A-9436D45FBEA6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de recevoir le même message. je pense qu'il s'agit du double de la télécommande non livrée a la remise du véhicule et qui nécessite une reprogrammation.

@ confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bizarre car j’ai acheté le véhicule chez un mandataire et non à la concession.

Étant donné que je suis covidé à partir d’aujourd’hui, je ne vais pas appeler le cc tout de suite.

Tiens moi au jus si tu en sais mieux.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Aucun message chez moi, j’ai les deux clefs.

Les clefs sont reconnues par le véhicule. Dans le Mmi, je ne sais plus quelle rubrique, il est précisé le nombre de clefs reconnues, 2 chez moi, vous ne devez en avoir qu’une seule.

Il vous faut donc passer en concession pour appairer ce deuxième jeu.

Hormis le désagrément passager, le délai n’aura pas été délirant non plus, trouves-je.

 

Armand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, “campaign 5713” apparaît dans MyAudi

j’attends la réponse de mon concessionnaire, qui n’avait pas encore reçu ma 2è clef quand je l’ai visité mercredi dernier pour d’autres broutilles non présentes à la livraison (logo quattro lumineux sous la porte avant, protection de seuil de coffre…) et quelques questions pratiques sur le rodage (*)
wait and see…

 

(*) j’en suis à + - 4000 kms avec une répartition 50/50 thermique /électrique; il estime que le rodage est terminé, mais je continuerai à éviter de solliciter le thermique à froid, quel que soit le kilométrage; en d’autres termes, l’électrique (EV) servira pour tous les trajets courts < 50 kms sur la journée (où le thermique n’atteint jamais sa température idéale et consomme beaucoup) et dans les autres cas de figure ce sera en auto-hybride ou en battery hold) ; ma consommation long terme est à 5,9 l d’essence et 13kwh d’électricité aux cents kilomètres. C’est moins que mon 2,0 TDI… 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai appelé la concession ce jour,  et effectivement il s'agirait bien de la seconde clé.

Par contre ils m'ont fait peur en me disant que normalement ils ne la garderaient qu'une journée... Bref

 

PS : pour compléter les stats de @guyguy, j'en suis à 2,6l/100 km et 22 kWh/100 km, preuve que je suis à peu près dans le bon cas d'usage - à près de 5000 kms (merci le télétravail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma clé est arrivée, pour cause d’agenda elle sera initialisée le 2 février en concession, une demi-heure suffira, le temps d’un petit café offert… et d’un brin de conversation avec mon vendeur ;-)

Nouveau bug du MMI : subitement plus moyen de faire varier le volume de la radio; une réinitialisation avec le bouton (enfoncé 10 secondes) a évacué le problème (mon ancien TDI de 2009 faisait déjà de temps en temps ce genre de fantaisie) ; çà fait désordre sur une auto de ce prix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu la concession et ils doivent me rappeler pour fixer le rdv. J'en profité pour leur parler de mon problème de virtual cockpit qui s'éclaircit de plus en plus. Il n'avait pas l'air de connaitre ce type de problème AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png.

 

Pour ce qui est de ma conso, je suis à 5l /100km pour le thermique et 22.5kWh/100km pour l'électrique pour 1044km

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, guyguy a dit :

Quelle est ta répartition (%) électrique/thermique ?

pour ma part je suis aux environs de 75 % électrique, 25 % thermique (de mémoire)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Une photo vaut mieux qu’un long discours. Juste une précision, cet été j’ai fait pas loin de 3000 km d’autoroute ce qui explique la proportion de thermique.

 

Armand

BD04A237-9435-4B9A-8E25-98D093932509.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la concession. Aucun soucis, simplement pour souhaiter les voeux à mon commercial et au chef d’atelier.

Dans le hall, flambant neuf, un Q4 sportback blanc + pack noir, superbe.

J’ai essayé l’année dernière le Q4 normal. Ce sportback est vraiment très joli, la garde au toit aux places arrières est préservé, je fait 1,78 m, le coffre est un poil plus petit grand que celui du Q5 hybride et les câbles se rangent sous le plancher de coffre.

Pour le remplacement du Q5, j’envisageais le futur Q6 électrique mais comme à chaque fois les dimensions augmentent, ça va commencer à faire grand. Le format Q4 me convient bien en terme de gabarit. On va attendre le restylage, pas tant pour les modifications esthétiques minimes mais pour une mise à jour substantielle de capacité de batterie, de charge DC etc.

 

Au retour de la concession, j’emprunte une portion d’autoroute péri-urbaine sur 3 km. Limité à 110 km/h, pour m’insérer dans le trafic, j’ai appuyé sur le champignon et le thermique s’est mis en route. C’est là un point pour lequel l’hybride atteint ses limites je trouve, la puissance du moteur électrique est juste pour ce genre d’exercice tout en étant largement suffisant dans 99% des autres situations. Cela engendre une réflexion sur la puissance minimale d’un véhicule électrique pesant dans les 2 tonnes ; 200 ch est un minimum en dessous duquel il ne faut pas descendre sous peine d’être à la ramasse pour s’insérer dans le trafic d’une autoroute ou se dégager d’un rond point.

 

Armand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Update de l’aventure….

 

Ma deuxième clé arrivée fin janvier s’était plantée lors le codage, après 2 heures d’attente je suis revenu à la maison en désespoir de cause…. Les choses en sont restées là pendant 3 mois, sans relance de la part de mon concessionnaireAP-Smiles_u1F60F.png…. Nouvelle tentative à mon initiative début mai, sans résultat, la clé est déclarée défectueuse et une nouvelle est commandée, qui arrive deux jours après !! Cette fois, tout se passe bien, mais çà aura pris 7 mois 

Surprise : on me remet avec une lettre d’excuse un voucher de 240 euros pour l’inconfort subi, à consacrer à des accessoires OEM du Shop Audi; je ne m’y attendais pas, enfin un geste  commercial, çà devient rare ! J’ai donc picoré dans le catalogue et choisi un pédalier alu, et le tapis de coffre caoutchouc spécifique de la TFSIe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Ton commentaire me donne envie de faire deux ... commentaires ! 

Le premier concerne le geste commercial qui est une vraie bonne chose .

Le 2eme ,concernant le délai de 7 mois pour avoir une clé de contact !!! Pfiouuu , fait pas bon avoir une panne électronique en ce moment ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sympa le geste commercial.

 

Pour ma part, j’avais eu dans le coffre le tapis caoutchouté de protection. En fait c’est le même que j’avais dans l’ancien Tdi et qui rentrait pil poil dans le coffre plus bas que sur l’hybride. Du coup, il dépasse un peu mais au final ce n’est pas gênant et plus rassurant en cas de présence de liquide, pas des litres non p’us 😸

 

Armand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...