Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ouvre mon premier sujet AP-Smiles_u1F62C.png !

Je viens de récupérer ma belle S3 de 1999 équipé d'un superbe autoradio Chorus à cassette... qui ne fait donc pas grand chose...

Pour garder le style de l'époque et néanmoins pouvoir connecter un boîtier BT (dension), j'ai acheté un Concert à cassette (même génération, pris sur une Audi A3 de 1998). 

Malheureusement, il ne s'allume pas alors qu'il fonctionnait bien sur l'ancienne auto. J'entends juste un petit "tac" au +APC (le lecteur de cassette je pense) et puis plus rien...

J'ai pas mal cherché sur le forum mais pas trouvé (peu de gens remplace un cassette par un cassette je crois AP-Smiles_u1F61C.png).

Auriez vous une idée ? 

Merci beaucoup pour l'accueil et vos retours.

Eric

Posté(e)

Bon, ça motive pas grand monde mon sujet AP-Smiles_u1F61E.png

Je me demande s'il n'y a pas un problème de 12V permanent / 12v APC. 

Qu'est ce que ça donne si j'inverse les deux cosses (rouge et jaune) sur le connecteur qui se branche au poste ? 

Posté(e)

Bonjour @Eric7678,

si tu n'as pas récupéré le code qui va avec le poste tu vas avoir du mal à le remettre en service AP-Smiles_u1F62C.png

Tu trouveras la procédure sur cette vidéo, c'est sur une TT mais c'est le même poste : > procédure code poste radio <

Et tu en as également besoin à chaque débranchement de la batterie AP-Smiles_u1F609.png

PS: pour info tu es dans la section A3 8l, il existe une section S3 8l > ICI <

Tu peux demander à un modérateur de déplacer le sujet si tu le désires AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Merci McFly,

j’ai aussi posté côté s3 AP-Smiles_u1F61C.png

J’ai bien le code mais le poste ne s’allume même pas donc je peux pas le rentrer…

Posté(e)

Tu avais un poste avant d'installer celui-ci ?

As-tu constaté le poste fonctionnant correctement sur le véhicule d'où il vient ?

Si oui c'est que tu as probablement un problème sur le câblage de ton véhicule AP-Smiles_u1F62C.png