Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la Team , en gros j’ai un souci avec ma mami des tout les jour A4 2001 3.0 avant quattro  , en gros J’ai eu un bruit au braquage des roues à base vitesse , un matin le bruit a disparu et direction dur de suite 🤯 après le changement de bocal + la pompe DA on est d’accord il reste la crémaillère ou quelqu’un a eu autre chose ? 
merci d’avance de votre aide , j’ai voudrais pas faire trop frais 😉sur ma mami 🤣

Posté(e)

bonjour

la direction est-elle dure sur toute la course gauche et droite ? ou la direction coince à un endroit précis ?

la pompe donne telle de la pression ?

la direction a-t'elle étée correctement purgée apres changement de pompe?

les tuyau sont-ils branchés  à la bonne place (tuyau de retour)

Posté(e)
Il y a 4 heures, jean-jacques MAIWURM a dit :

bonjour

la direction est-elle dure sur toute la course gauche et droite ? ou la direction coince à un endroit précis ?

la pompe donne telle de la pression ?

la direction a-t'elle étée correctement purgée apres changement de pompe?

les tuyau sont-ils branchés  à la bonne place (tuyau de retour)

Direction dur sur toute la course gauche et droite . 
pour les tuyaux oui bien branché 

pour la purge le niveau d’huile dans le bocal bouge pas et reste toujours a niveau 

Posté(e)

Apres avoir changé une crémaillère il faut purger

La purge se fait en braquant à fond d'un coté puis de l'autre jusqu'a ce que l'assistance soit totalement effective (20 fois)

Si ce n'est pas un problème de purge cela peut etre un tuyau bouché  Il ne peut y avoir de mystère c'est purement mécanique et plomberie

Posté(e)
Il y a 6 heures, jean-jacques MAIWURM a dit :

Apres avoir changé une crémaillère il faut purger

La purge se fait en braquant à fond d'un coté puis de l'autre jusqu'a ce que l'assistance soit totalement effective (20 fois)

Si ce n'est pas un problème de purge cela peut etre un tuyau bouché  Il ne peut y avoir de mystère c'est purement mécanique et plomberie

La seul chose qui me reste c’est de remplacer la crémaillère , comme tu dit il a pas de mystère 😉 avant d’attaquer la crémaillère je voulais être sûr s’il avait pas une connerie de vis ou soupape , je viens de contrôler les tuyaux et rien de bouchée aller go crémaillère 😂 en tout cas merci de tes réponses 👍

• :: Leon_399 a changé le titre en : Direction dure