Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde voici ma nouvelle acquisition après être passé de bmw à Mercedes je teste Audi j’espère à la longue ne pas être déçus .

Il s’agit donc d’une Audi s5 V6 333tfsi de 97000kms avec comme options :

-alarme antivol 

-détection angle mort 

-bang ofulsen

-mmi 3g high

-audi drive sélect 

-quattro

et sûrement d’autre que j’oublie . 

voici les photos 

je pense faire quelque modif dessus encore histoire de rajeunir un peu tout ça . J’ai déjà commandé le CarPlay wifi en attendant ;)

19230D0F-F7A2-4A66-8C3A-6528A4C30609.jpeg

70F6F62B-2D4D-4195-B39C-5C5E135C8257.png

0A71AB1B-9572-42B3-B618-FE3CCBA71DAA.png

074B8DF1-9D80-4E5D-B3A5-3E2583F638D7.jpeg

D3C12993-FE9B-4713-ADE4-7CA52EFDFCD9.png

Posté(e) (modifié)

Salut à toi et bienvenu,

sympa comme modèle, tu as prévu des changements mécanique ou esthétique ? 
a vu d’œil je dirai que les silencieux ne sont plus d’origine, serait elle déjà reprogrammé ?

Modifié par chilee conriz
Posté(e)

Salut merci pour l’instant j’ai déjà une ligne Zaustworx je pense passer en flexfluel sinon en esthétique j’aimerai un diffuseur mais apparement c’est plutôt compliqué pour les non facelift . J’ai commandé les rétro dynamique et je pense changer les feux de recul pour plus de visibilité.

Posté(e)

Pour ton diffuseur regarde chez Sturny(.fr) ils ont un paquet de référence chez Rieger c'est la bas que j'ai pris le mien ! Et il y a des références pour les non facelifts !

En tout cas c'est un bon début :)

Posté(e)

Ah cool je vais voir ça dessuite c’est sympa en tout cas . Après j’ai deux trois bricole dessus j’ai le réservoir lave glace qui est sûrement fissuré ou une durite hs donc à changer et j’ai l’essuie glace qui tape un peu trop fort à mon goût sur le rebord du montant. Sinon dans l’ensemble j’en suis plutôt satisfait je l’ai acheté il y a deux semaines environs.

Posté(e)

De rien y pas de soucis !

pour ton essuie glace qui tape ce n'est surement pas le bon modèle ou alors un adaptable un peu trop long !

Si tu as besoin de référence pour le bocal de lave glace n'hésite pas mais je ne pense pas que ce soit trop compliqué à trouver 

Posté(e)

J’ai déjà commandé le réservoir donc je te dirais si c’est bon . L’essuie glace c’est des bosch qui correspondais à mon modèle donc après je ne sais pas car il tape sur le montant tout le long pas que sur la pointe donc sûrement les modèles plat qui amortissent moins je ne sais pas. Pour le diffuseur les modèles sont comme pour la a5 sline? Ou non sline ? Merci 

Posté(e)

Pour le diffuseur il faut que tu prenne un référence comme celle qui suit pour S5/S-line préfacelift, comme celle ci dessous :

01 - Diffuseur AR en ABS pour échappement double sorties D&G 4x115x85mm pour S5/S-line (RIK55442)
194,00€TTC
02 - Diffuseur AR en ABS/look carbone pour échappement double sorties D&G 4x115x85mm pour S5/S-line (RIK99893)
200,00€TTC
02 - Diffuseur AR en ABS/noir brillant pour échappement double sorties D&G 4x115x85mm pour S5/S-line (RIK88267)

ne prend pas pour échappement d'origine sinon je pense que se sera difficile de le faire fiter avec tes silencieux s'il sont trop larges ! Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a que ce modèle pour les non facelift :
image.png.2f65e97a7a6110bb18f67b826d2180d5.png
Posté(e)

Ouai c’est dommage je suis pas trop fan de celui ci . J’en ai trouvé un autre sur bay je pense qu’il faudra le peindre 

81E5423C-3818-411B-ADF0-B314569D2044.jpeg

Posté(e)

Oui en effet il sera a peindre je pense aussi , attention tout de même regarde les avis s'il y en a sur ce genre d'article et son ajustement car rien que sur la photo on voit un jour non négligeable entre le PC et le diffuseur sur le coté gauche ..

Posté(e)

Oui j’ai vu ça lol ça devient compliqué de trouver un modèle et de bonne facture .

Posté(e)

Oui en effet surtout pour les modèles pré-facelift ..
Avec un peu de recherche sur le forum et sur le net tu devrais pouvoir trouver quelqu'un qui a déjà fais le montage sa te donnera une idée de chez qui acheter pour avoir un bon rendu fini

Sinon tu as un site au état unis (ECS tuning) tu peux y trouver un diffuseur en vrai carbone mais le prix est en vrai euros aussi .. (réf : ES#3142813)

Posté(e)

Oui à j’ai vu pas mal le prix aussi lol mais bon je vais regarder sur le forum si je trouve un dans mon cas . Merci