Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème électrique avec mon Audi A6 C6 225ch de 2004. Il y a un mois elle est tombé en panne car la courroie de la pompe à injection a lâchée, par manque de temps je l'ai laissé de côté (batterie débranchée). Cette semaine quand j'ai voulu la déplacer pour la mettre dans mon garage j'ai remis la batterie chargée mais impossible de la bouger: j'ai inséré la clé dans le neiman mais la colonne ne s'est pas déverrouillée, je n'ai plus de MMI, je ne peux pas faire de diag, les seules choses qui fonctionnent sont les lumières intérieur et les feux. Je ne peux même plus retirer la clé du contact.

Quelqu'un aurait une idée sur l'origine du problème ? La colonne de direction faisait déjà quelques caprices (de temps en temps j'étais obligé de la débloquer avec la valise) mais je ne pense pas que ça vienne de là

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par Onymos
Posté(e)

Bonjour Ben justement je pencherais sur un problème de colonne de direction au contraire, réessaye de la débloquer à la valise.
Les experts du forum vont sûrement t’aiguiller un peu mais commence par la.

Posté(e)

Justement, je ne peux plus passer la valise, même la prise obd n'est plus alimenté donc plus rien ne communique..

Posté(e)

Il y a une manip à faire avec les freins si je me souviens bien.

Posté(e)

Oui j'ai déjà essayé: frein + allumer les feux voir même mettre les plein phares, mais pareil ça ne fonctionne pas AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

As tu essayé ca avec la valise branchée?

Posté(e)

K Krissetian on avait fait comment déjà ?

Posté(e)

Merci pour lui 113
J’espère que tu vas bien

Posté(e)

Oui ça va merci,tu dois bosser dur en ce moment.au fait,c est monté ?

Posté(e)

Non toujours pas monté 113
la belle c’est calmée et ne m’embête plus avec ce fichu fap en ce moment mais le jour ou ca vire

Posté(e)

Tout d'abord bonne à vous! Et merci pour vos réponses !! La procédure que tu m'as donné a fonctionné, je ne comprends pas pourquoi avant j'arrivais à débloquer la colonne juste avec mon thinkdiag et sans faire la procédure là. Mais là effectivement il n'y a qu'avec VCDS et cette procédure que ça a fonctionné (j'avais déjà essayé juste en mettant les feux mais sans résultat). Encore merci, je vais enfin pouvoir la réparer :AP-Smiles_u1F603:

Posté(e)

Yes plus de peur que de mal