Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carnet électronique My.Audi.com


type901
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes / tous

 

Je possède depuis Janvier 2021 une A3 e-tron de juin 2017, achetée en concession FR, bien que d'origine Allemande.

Lorsque j'ai pris possession de cette voiture, il a fallu quelques démarches administratives pour que j'accède à toutes les fonctions MyAudi, mais globalement rien à reprocher.
Le carnet d'entretien électronique notamment était parfaitement à jour, mentionnant la mise à la route, les deux révisions annuelles en Allemagne (juin 2018 à 15.000km, juin 2019 à 30.000 km) et une en décembre 2020 en France (à 37.000 km / révision pour la vente, par la concession). Impecc


Cette année, fin novembre 2021, j'ai 50.000 km, je fais effectuer la vidange annuelle (pas de programme longlife sur e-tron). Service correct, graissage du toit OpenSky en bonus ... sauf que

- Le prochain service apparait dans le carnet électronique programmé dans 2 ans et 30.000 km (alors que c'est annuel + vidange de la DSG/Stronic à 60.000)

- L'entretien nov. 2021 n'est toujours pas visible dans le carnet presque 1 mois après qu'il a été effectué

 

Ce matin j'appelle la concession, la préposée au téléphone ne sait pas trop ... elle doit me rappeler
Une heure plus tard, elle me rappelle "C'est normal, y'a des problèmes sur MyAudi. Ca va venir. Et pour le prochain entretien, ça devrait se remettre d'applomb aussi quand la mise à jour sera faite"

 

"Le problème informatique" évidemment. Je soupçonne le gros foutage de gueule ... avec un techos qui sait pas ce que c'est une e-tron et qui m'a foutu un cycle de révision longlife

 

Avez vous de votre coté des expériences récentes quant au délai de mise à jour du carnet en ligne ces dernières semaines ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Problème [péniblement] réglé
Le concessionnaire n'avait pas fait la saisie nécessaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...