Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carnet électronique My.Audi.com


type901

Messages recommandés

Bonjour à toutes / tous

 

Je possède depuis Janvier 2021 une A3 e-tron de juin 2017, achetée en concession FR, bien que d'origine Allemande.

Lorsque j'ai pris possession de cette voiture, il a fallu quelques démarches administratives pour que j'accède à toutes les fonctions MyAudi, mais globalement rien à reprocher.
Le carnet d'entretien électronique notamment était parfaitement à jour, mentionnant la mise à la route, les deux révisions annuelles en Allemagne (juin 2018 à 15.000km, juin 2019 à 30.000 km) et une en décembre 2020 en France (à 37.000 km / révision pour la vente, par la concession). Impecc


Cette année, fin novembre 2021, j'ai 50.000 km, je fais effectuer la vidange annuelle (pas de programme longlife sur e-tron). Service correct, graissage du toit OpenSky en bonus ... sauf que

- Le prochain service apparait dans le carnet électronique programmé dans 2 ans et 30.000 km (alors que c'est annuel + vidange de la DSG/Stronic à 60.000)

- L'entretien nov. 2021 n'est toujours pas visible dans le carnet presque 1 mois après qu'il a été effectué

 

Ce matin j'appelle la concession, la préposée au téléphone ne sait pas trop ... elle doit me rappeler
Une heure plus tard, elle me rappelle "C'est normal, y'a des problèmes sur MyAudi. Ca va venir. Et pour le prochain entretien, ça devrait se remettre d'applomb aussi quand la mise à jour sera faite"

 

"Le problème informatique" évidemment. Je soupçonne le gros foutage de gueule ... avec un techos qui sait pas ce que c'est une e-tron et qui m'a foutu un cycle de révision longlife

 

Avez vous de votre coté des expériences récentes quant au délai de mise à jour du carnet en ligne ces dernières semaines ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...