Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, coucou.gif

Je me pose une petite question sur le bon fonctionnement de mon ordinateur de bord, je m'explique :

Je suis en configuration long life donc normalement révision tous les 30000Kms hors sur mon A4 2L TDI l'ordinateur indique la révision a 18000 Kms ????? , j'ai demandé a la concession de le contrôler lors de mon entretient des 30000 et il mon dit qu'il n'y avait aucun problème mais mon ordinateur lui affiche toujours 18000 Kms avant la prochaine révision.

Suite a un nouveau coût de fil a la concession ils mon répondu que sur certain 2Litres les révision pouvait être a 18000 Kms ??????

Merci d'éclairer ma lanterne bien.gif

Posté(e) (modifié)

+1, j'ai la même blague...

revision à 18000km... en fait d'habitude la revision longlife c'est maximum 50.000km, mais sur les nouvelles A4 c'est max 30.000km donc on arrive bien souvent en dessous... Donc je suis passé aux entretiens normaux sous les conseils de ma concession car nettement moins cher, et l'huile aussi...

Ps: je fais maintenant mes entretiens tous les 15000km.

Modifié par olive1
Posté(e) (modifié)

salut olive coucou.gif

et pour tes revisions standard ils ont mis quoi comme huile?

merci

ps: meme blague pour mon 2.0tdi ,revision vers les 20000kms sad.gif

@+

Modifié par 1000gx
Posté(e)
salut olive coucou.gif

et pour tes revisions standard ils ont mis quoi comme huile?

merci

ps: meme blague pour mon 2.0tdi  ,revision vers les 20000kms sad.gif

@+

394626[/snapback]

coucou.gif

de la 5w40, pour les injecteurs pompes. C'est nettement moins cher que de payer min 220€ tous les 18000km ou 20000km, car là à 15000km j'ai payé +- 85€ et le prochain le "grand" à 30000km, on m'a annoncé +-150€.

Posté(e)

super bien.gif

je te remercie pour l'info olive ange.gif

je pense que je vais repassé mon A4 en service normal car ce n'est pas tres rentable et beaucoup plus chere sad.gif

@+

Posté(e)
Bonjour, coucou.gif

Je me pose une petite question sur le bon fonctionnement de mon ordinateur de bord, je m'explique :

Je suis en configuration long life donc normalement révision tous les 30000Kms hors sur mon A4 2L TDI l'ordinateur indique la révision a 18000 Kms ????? , j'ai demandé a la concession de le contrôler lors de mon entretient des 30000 et il mon dit qu'il n'y avait aucun problème mais mon ordinateur lui affiche toujours 18000 Kms avant la prochaine révision.

Suite a un nouveau coût de fil a la concession ils mon répondu que sur certain 2Litres les révision pouvait être a 18000 Kms ??????

Merci d'éclairer ma lanterne  bien.gif

394572[/snapback]

En fait le long life c'est max 30 000... mais en fait c'est l'ordi qui calcule si tu as besoin d'y aller avant ou pas... en théorie les 30 000 sont accessibles à condition de ne faire que de l'autoroute... si tu fais du mixte ou que de la ville c'est nettement avant.

Posté(e) (modifié)
En fait le long life c'est max 30 000... mais en fait c'est l'ordi qui calcule si tu as besoin d'y aller avant ou pas... en théorie les 30 000 sont accessibles à condition de ne faire que de l'autoroute... si tu fais du mixte ou que de la ville c'est nettement avant.

394748[/snapback]

Ben en réponse, sache que je ne fais QUE de l'autoroute, 100km par jour et pourtant la révision à sonner à 19000km...

Et on m'a dit que si j'etais vraiment attaché à ma voiture, il vallait mieux le faire tous les 15000km.

De plus j'ai constaté qu'avec la 0w30, ma voiture fumait assez bien, et maintenant PLUS rien, du moins, vraiment peu...

Modifié par olive1
Posté(e)

Merci pour vos reponse, en ce qui me conserne je ne fait pratiquement que de l'autoroute car env: 90000 kms par ans