Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dois remplacer mon A4B8 2010, 210.000 kms pour une A5 livrée dans 3 semaines... jusque la tout va bien AP-Smiles_u1F60A.png. Mon A4 a eu un souci hier soir (voyant préchauffage allumé en roulant, manque de pêche ... ca sent les injecteurs) donc Audi assistance et plateau direction concession Audi. Mon A4 était reprise 6500€, que faire si les frais de réparation dépassent ce montant ? je ne répare pas ? mais que faire du véhicule ? En fonction du montant de frais je répare et j'essaye de négocier quelque chose avec Audi France ?

Pour info, mon A4 n'est pas dans la concession qui m'a vendu l'A5. Je sais pas si vous avez des conseils à me donner je suis preneur. Je contacte la concession aujourd'hui afin d'avoir un statut sur mon A4.

merci.

Posté(e)

Il faut attendre le résultat du diag, le mode dégradé peut se déclencher pour une multitude de chose. 

Posté(e)

Diag prévenu d'ici fin de cette semaine, je croise les doigts.

Posté(e)

Le verdict est tombé, 1 injecteur à changer soit la modique somme de 2000€ main d'oeuvre comprise. Je vais voir si je peux pas trouver une solution moins chère avec pièce d'occasion.

Posté(e)

Pièce d'occasion ou neuve c'est surtout le prix horaire de la main d'oeuvre de ta concession qui doit influer sur le montant de la facture.... AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Le devis indique que l'injecteur à lui seul vaut déjà 1100€ HT. J'ai pris contact avec un garage toute marque et il m'annonce très inférieur (j'attends leur devis) mais ça ne sera pas la même marque que celui proposé par la concession Audi. La seule chose qui m'importe c'est que ça me coute le moins possible et que ça tienne 2/3 semaines jusqu’à l'arrivée de la neuve et que je la laisse a la concession.

Posté(e)

Finalement, j'ai trouver un garage multi marque qui me fait les travaux pour 600€ pour la fin de la semaine prochaine. En gros, je vais la récupérer 1 semaine avant l'arrivée de la neuve.

Posté(e)

Ça coûte un peu, mais ça aurait pu être pire...

Posté(e)

800€ (reparation + diag) c'est un peu c... 2 semaines avant de m'en séparer mais pas trop le choix. Reste plus qu'à espérer que ca soit bien réparé et que ca fonctionne.