Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
En effet, ces cales font minimum 20 mm d'épaisseur.

Au niveau de l'install', ce genre d'entretoise nécessite d'être boulonnée une première fois sur la voiture, puis tu fixes ta roue sur cette cale.

Alors qu'avec les spacers normaux, ta boulonnerie traverse l'entretoise pour se fixer directement sur la voiture (j'espère avoir été clair car ce n'est pas simple à expliquer blink.gif ).

Gasy

408727[/snapback]

ok bien.gif

Posté(e)
Plutot qu'un long discours, mieux vaut une photo des spacers MTM:

user posted image

Mr Balsen

408708[/snapback]

Il y a plusieurs versions différentes ? Mes spacers MTM ne sont pas comme ceux-ci ...

Posté(e)

J'ai des 10mm mtm sur la mienne, c'est du bon matos, aucun tremblement, installation aisée, no soucy biggthumpup.gif

Posté(e)

Ok merci gasy, c'est très clair coucou.gif

Mes spacers MTM en 10 et 15mm sont exactement comme sur la photo.

Pour éviter les vibrations, il faut bien plaquer les roues et visser à la main les boulons dans un ordre croisé du genre 1,3,4,2,5.

Posté(e)

ca y est ca va pouvoir se faire.... biggthumpup.gif

même si j'avais trouvé moins cher, je pense que c'est bien de faire travailler les partenaires du site non ???? bien.gif

bon il ne reste plus qu'a commander, alors foncez vérifier la tête de vos boulons (conique ou sphérique), ainsi que la largeur que vous souhaitez....

faut aussi que je regarde mes boulons....

Posté(e)
ca y est ca va pouvoir se faire....  biggthumpup.gif

même si j'avais trouvé moins cher, je pense que c'est bien de faire travailler les partenaires du site non ???? bien.gif

bon il ne reste plus qu'a commander, alors foncez vérifier la tête de vos boulons (conique ou sphérique), ainsi que la largeur que vous souhaitez....

faut aussi que je regarde mes boulons....

409121[/snapback]

yes, j ai posté dans le topic consacré dans la rubrique bons plans et achats groupés

par contre j hesite toujours quant aux tailles, y a 2 écoles pour le s3:

une qui dit de mettre la meme taille partout (du 10 dans mon cas) et une autre avec du 10 devant du 15 derriere

qu en pensez vous?

a priori je pars sur du 10 partout

et pour les boulons, bah 2 jeux de jantes= boulonnerie en double pour moi...

Posté(e)

Si t'as un doute prends du 10 partout, c'est plus discret wink.gif

Aller encore une tof avec du 15mm à l'arrière hot.gif

user posted image

PS : Pour ceux qui suivent sur AP, c'est la route de l'essai du RS4 V8 dans TopGear.

Posté(e)

moi j'peux pas dire tt de suite ... mes roues été sont à 400km.... donc je sais meme pas quelle taille je peux mettre sad.gif

elle est ouverte jusque qd cette commande groupée ? carre.gif

ca ra vrai dire, je me tate avec l'elargissement des ailes AR.. ange.gif

Posté(e)

j'aurais une question à poser à l'équipe des modos concernant cette commande... à qui puis-je m'adresser???

je ne souhaite pas en parler sur ce topic....

Posté(e)

Bonjour à tous,

MTM pose les spacers ? Sur du 16 pouces ça vaudrait le coup ?... j'ai entendu parlé que ça abimait certains pièces en ajoutant des spacers... c'est vrai ?

Merci.

Posté(e)

je sais pas si MTM pose les spacers mais si tu sais démonter une roue tu sais poser des spacers... biggthumpup.gif

et pourquoi ca ne vaudrait pas le coup sur du 16... c'est le même principe non ?

ca peut user un peu plus les roulements de roues....

Posté(e)

@ extremex : Envoie moi un MP.

@ v6.4motion : Merci jap.gif

@ titos : Pour la pose : rien de plus simple il faut juste veiller à serrer correctement les roues cf mon poste plus haut.

Pour l'usure prématuré des roulements, rotules et autres cardants.... Dans l'absolue c'est pas faux mais faut tenir compte que ce sont des pièces surdimensionnées sur les véhicules allemands de qualité. D'autre part cette question revient toujours avec les spacers et pratiquement jamais avec les surmontes de jantes et de pneus pourtant c'est autrement plus pénalisant en terme de masse non suspendue que des galettes de 10 ou 15 mm en alu.

coucou.gif

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

petite question.. car je pensais faire monter des câles sur mon s3..

faut-il refaire la géométrie après une pause de cales ?

Posté(e)

En tous cas c'est une galère à trouver car moi j'en cherche des 10 et des 15 de bonne qualité livrés complets avec visserie et y a toujours un truc, soit pas la bonne taille, soit de la xxxxxxxxx, soit imcomplets ou encore sur ebay les allemands qui répondent pas en anglais ou qui acceptent pas paypal