Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de rencontrer un problème avec ma B9 avant FL de 2020, en démarrant, plus de radio !

Lorsque je suis en DAB/FM, il me trouve plus qu'une seule station (RTL) mais impossible de mettre du son, lorsque je monte le volume la barre de niveau est grisé et bloquée au 1/4. Lorsque je me met mes radios en favoris, c'est identique aucun son ne sort, niveau sonore bloqué au 1/4 et grisé.

Aucun problème avec Spotify et bluetooth ou via le Android auto.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis le seul à avoir rencontré ce problème ? AP-Smiles_u1F61E.png

Elle part en concession semaine prochaine pour diagnostic

Posté(e) (modifié)

Tu as essayé un reset du MMI via le bouton de volume (en laissant appuyé plusieurs seconde) ou via le menu caché (en mettant 2 doigts collés en haut à droite de l'écran tactile) ?

Modifié par Newbee91
Posté(e)

Oui le tech Audi l'a fait devant moi. Sans succès.

• :: Leon_399 a changé le titre en : Plus de radio sur FL
Posté(e)

Suite et fin de l'épisode, Audi m'a changé le MMI complet (5100€)

Posté(e)

Oui carrément et heureusement car c'est cher payer pour la radio AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Même hors garantie c'est le genre de panne qu'ils prennent en charge à 100%

Posté(e)

Salut,

J'ai pour le moins un gros doute sur le fait qu'Audi prenne en charge ce problème de MMI hors garantie AP-Smiles_u1F61C.png Si je me pointe avec mon MMI HS sur mon Q3 de 2015, je sais pas, mais les connaissant, j'ai la forte conviction qu'ils vont me rire au nez pour une éventuelle prise en charge de leur part :AP-Smiles_4: Ou alors le SAV a changé et on ne nous en a pas informé, j'ai comme un doute :AP-Smiles_u1F602:

• Aime 1
Posté(e) (modifié)

Oui hors garantie, je pense que les seuls éléments négociables sont le moteur et la boite de vitesse, s'il est avéré qu'il y avait bien un défaut de construction. Pour l'électronique, j'ai aussi de gros doute. A part peut-être s'il considère que le MMI fait parti intégrante du système d'assistance de la voiture et c'est aussi vrai que tu ne peux pas trop parler "d'usure" sur ce genre de composant. Ça serait un soulagement pour beaucoup de monde d'avoir la certitude que le MMI soit pris 100% en charge même après la fin de la garantie. Après reste à savoir combien de temps (5 ans OK, mais 10 ans ou plus...)

Modifié par Newbee91
Posté(e)

Je ne sais pas si la politique VW et Audi est la même, mais sur la golf 7 de mon épouse ils ont changés tout le système multimédia (2600€) car les hauts parleurs de droite de fonctionnait plus. Il ont pris en charge à 100% alors que la voiture avait 7 ans et les entretiens pas tous effectués chez eux. D'où mon hypothèse pour Audi. C'est un élément qui doit tenir la vie de la voiture.