Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Golf de Leon


Leon_399

Messages recommandés

tiens moi au jus Nico si t'es dans le secteur , si tu vois une golf 7R Bleu c'est moi AP-Smiles_u1F62C.png

Prune nacré métallisé , c'est une super belle couleur (violet des séries bonjovie) ou vous éviter de tout démonter reste sur la couleur d'origine .
elle prendra plus de valeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ça devrait bouger dans les prochaines semaines, pas le temps en ce moment, j'ai d'autres priorités.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello,

 

C'est malheureusement en standby car le carrossier qui devait s'occuper de ma voiture ne pourra vraisemblablement pas le faire avant l'année prochaine :(

 

En attendant, je continue de modifier et ajouter des trucs. Je vais passer de nouvelles commandes de pièces cette semaine, en vue notamment de refaire intégralement les cuirs. Le siège passager a quelques petites fissures, le siège conducteur a une tache décolorée, et plus généralement, reteinter l'ensemble des cuirs pour les remettre tout beaux !

 

Je posterai des photos quand j'en serai là ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello,

 

Oui et non. Disons que je continue de faire quelques travaux sur la Cab, et j'aurais bien aimé les partager ici, mais c'était sans compter le crash d'un de mes disques durs, et précisément celui où je stocke toutes mes photos :snif:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Je n'avais pas vu ton nouveau jouet et je découvre seulement tout ce que tu as fait dessus.

C'est un très joli modèle. La phase 3 est une de mes préférées. Ca doit être très sympa de rouler cheveux aux vents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...