Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

J'approche des 60000kms avec mon A3

J'envisage de faire ma vidange+filtre et changer mon filtre d'habitacle moi meme.

Est ce que quelqu'un sait si on peut remettre l affichage oil au compteur a zero soi meme?

J'en profite aussi pour demander si quelqu un sait ou se trouve le filtre a clim? unsure.gif

Posté(e) (modifié)
coucou.gif

J'approche des 60000kms avec mon A3

J'envisage de faire ma vidange+filtre et changer mon filtre d'habitacle moi meme.

Est ce que quelqu'un sait si on peut remettre l affichage oil au compteur a zero soi meme?

J'en profite aussi pour demander si quelqu un sait ou se trouve le filtre a clim? unsure.gif

392229[/snapback]

coucou.gif

Oui, on peut remettre le compteur d'entretien à zéro, soi-même.

La procédure est décrite dans le manuel d'utilisateur.

Sinon, le filtre à pollen est placé sous le tableau de bord, côté passager.

Fais, une recherche, j'ai même vu une photo sur le forum à ce sujet ! wink.gif

Attention, si tu as un diesel, à 60000km, il faut aussi remplacer le filtre à gasoil exclamation.gif.

Pour une essence, changement du filtre à essence, plus les bougies je crois unsure.gif

Modifié par Bap33
Posté(e)

Je voudrais pas contredire groovy mais le filtre d'habitacle des old A3 se situe sous le capot côté passager, au niveau du mécanisme des essuie-glaces.

Je n'arrive pas à uploader la notice explicative mais je crois que tu pourras la trouver sur le site de http://www.s3-passion.com/....

A+ !

Posté(e)

merci de vos infos! bien.gif

Sinon autre question toujours au niveau de l entretien:

Je crois que le changement de courroie de dist se fait a 5ans ou 180000kms sur ma voiture.

Sachant qu elle n a que 55000kms puis je encore attendre un petit peu? dry.gif

Autre info elle a toujours avant moi dormi dans un garage bigsmile.gif

Posté(e)
merci de vos infos! bien.gif

Sinon autre question toujours au niveau de l entretien:

Je crois que le changement de courroie de dist se fait a 5ans ou 180000kms sur ma voiture.

Sachant qu elle n a que 55000kms puis je encore attendre un petit peu? dry.gif

Autre info elle a toujours avant moi dormi dans un garage  bigsmile.gif

393415[/snapback]

par securite il vaut mieux la faire si elle a 5 ans car le cahoutchou vieilli et si ca casse les frais ne sont plus les memes

Posté(e)
par securite il vaut mieux la faire si elle a 5 ans car le cahoutchou vieilli et si ca casse les frais ne sont plus les memes

393644[/snapback]

oki oki merci de ton conseil coucou.gif

Posté(e)
Je voudrais pas contredire groovy mais le filtre d'habitacle des old A3 se situe sous le capot côté passager, au niveau du mécanisme des essuie-glaces.

Je n'arrive pas à uploader la notice explicative mais je crois que tu pourras la trouver sur le site de http://www.s3-passion.com/....

A+ !

392893[/snapback]

Oups, j'ai cru qu'il s'agissait d'une New A3... bowdown.gif

Je plussoie pour le changement de la courroie de distribution au bout de 5 ans, même si les 80000 km ne sont pas atteints bigsmile.gif.