Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon Audi S4 b6


Messages recommandés

Bonjour a tous, 

Merci de l'acceptation au sein du groupe, je me présente : Laurent de l'Isère possesseur d'une S4 b6 depuis presque 2 ans.

Certains vont peut être reconnaitre la S4 car je suivais le groupe sur facebook.

 

Donc : Audi S4 de 2004 acheté avec 110000 km, import japon, entretien plus que méticuleux et voiture dans un état remarquable...

Elle a maintenant 123000 km(avantage voiture fonction) et a subit quelque modifications durant le confinement :

    -Etriers de freins rouge

    - Calandres, insignes , sorties d 'échappement en noir mat(plastidip)

    - Lame avant sous pare choc

    - Poste Android

 

les photos datent de mon achat avant les modifications(hormis la dernière avec la lame), je remettrais des photos lorsque le soleil sera revenu...

 

Bonne journée a tous

 

20200315_140139.jpg

20200315_140203.jpg

20200315_140220.jpg

20200315_140228.jpg

20200315_140239.jpg

20200315_140246.jpg

20200315_140254.jpg

20200315_140305.jpg

20200315_140318.jpg

20200315_140331.jpg

20200315_140349.jpg

20200315_140402.jpg

20210403_172504.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un import Japon avec le volant du "bon côté" .... :AP-Smiles_33: C'est super rare !!

 

Elle a l'air, en effet, en superbe état :AP-Smiles_2::AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui volant a gauche, apparemment les japonais aiment sa .

Mais elle est bien japonaise, j ai mis plus de 2 jour a traduire les entretiens... merci google tradAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, a l' époque de l'achat j 'était en plaque WW, j attendais l immatriculation définitive.

La voiture étant japonaise, les plaque ont le format du japon, taille juste en dessous du format 4x4, pas homologué en France mais j ai jamais eu de soucis avec la gendarmerie. On verra bien au CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo

Ça fait plaisir de voir des gens qui présente encore leur voiture

Si tu veux des infos sur l import de la S4 du Japon va voir sur mon topic .

Et non c'est pas rare d'avoir des sportives allemandes volant à gauche au Japon et oui la plaque arriere est tout à fait autorisé sur notre territoire.

Très belle auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai régal à couduire.

C'est souple, confortable, puissant, ça fait un beau bruit quand c'est un peu libéré avec une belle tenue de route.

Je sais pas si je suis vraiment objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , comme promis quelques photos des modifications esthétiques de ma S4.

- Etriers en rouge

-Calandres(haute et basse)et sigle noir mat(plastidip)

-Embouts échappements noir mat(plastidip)

--Sigle S4 noir(cdiscount)

-Poste Android(DSTOCK45)

Les jantes passent en peinture/réfection dans les semaines a venir, j hésite encore entre le gris d origine ou un anthracite. Si vous avez des avis?

 

Bonne journée a tous

 

20210923_161217.jpg

20210923_161229.jpg

20210923_161250.jpg

20210923_161256.jpg

20210923_161238.jpg

20210923_161317.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plasticdip sur sortie de pot c'est osé, Perso j'aurais pas tenté avec la température.

Vu que ta caisse est grise claire, je serais resté sur le gris origine pour les jantes.

C'est quoi le câble qui sort au niveau des boutons au-dessus du poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AtOmiK77 a dit :

Salut, le plastidip tient vraiment bien, aucun soucis.(quasi 2 ans deja)

Pour les fils c est des usb, elles me servent soit a charger mon téléphone soit a le connecter en direct pour les applis(si wifi/bluetooth ne sont pas terribles)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
OK ça marche j'ai tout mis dans la boîte à gant. Mais au final je m'en sert jamais, j'ai tout en partage de connexion .

Top le dip a tester alors j'aurai pensé ça un peu plus fragile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette S4, et une jap de plus
Pour les jantes moi j'aime bien anthracite

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Golfman31 a dit :

Sympa cette S4, et une jap de plus emoji12.png
Pour les jantes moi j'aime bien anthracite

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk
 

Merci. Moi aussi j aime bien anthracite, j'hésite encore.... car pour le gris je tenterai bien la couleur de la carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

660, acheté dans un état déplorable.(pas cher du coupAP-Smiles_u1F60A.png)

j ai fait une remise en état comme il se doitAP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai "conduit" deux de 660 dont avec un accélérateur a la poignée au lieu du pouce.
Ça marche fort ces bestioles c'est marrant

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...