Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis Wilfrid 40 ans d'Orléans , je vous présente ma nouvelle charrette une Audi A6 C6 Allroad 3.2 V6 quattro de 2007 avec 288 000 kms en boite auto . Ancien membre A6 C5 car je me suis séparé de mon ancienne charette A6 C5 2.7T quattro préparé 570cv 740nm .

Voici quelques photos ; 

j'en ferai des mieux prochainement 

InkedIMG_20210811_141144_LI.jpg

Screenshot_2021-07-08-16-11-59-774_fr.leboncoinbis.jpg

Screenshot_2021-07-08-16-12-04-008_fr.leboncoinbis.jpg

• Adore 1
Posté(e)

Trop belle ! (je ne suis peut-être pas le plus objectif, mais bon ...)

Bienvenue dans cette section avec un beau sac à dos !

(elle est pas un peu basse de l'arrière ?)

Posté(e)

:AP-Smiles_35: Très joli modèle :AP-Smiles_2:

Mais assez d'accord avec Rémi elle semble un peu basse de l'arrière (ou peut-être un effet d'optique lié à la prise de vue) .... :AP-Smiles_33:

Posté(e)
il y a 59 minutes, remi_rco a dit :

Trop belle ! (je ne suis peut-être pas le plus objectif, mais bon ...)

Bienvenue dans cette section avec un beau sac à dos !

(elle est pas un peu basse de l'arrière ?)

merci c'est gentil .

il y a 51 minutes, Frix a dit :

:AP-Smiles_35: Très joli modèle :AP-Smiles_2:

Mais assez d'accord avec Rémi elle semble un peu basse de l'arrière (ou peut-être un effet d'optique lié à la prise de vue) .... :AP-Smiles_33:

Merci également .

Oui vous avez l'œil , j'ai les boudins arrières a changer car celui coté chauffeur a une petite fuite et se dégonfle lorsqu'elle reste quelques heures sans démarrer .

Je les ai déjà acheté mais pas encore changés , je suis sur un problème de MMI qui me rends fou pour le moment  . Je le ferai prochainement  

Posté(e)

Hello et bienvenu! C5 puis C6, comme pour moi... Belle charette et ces embouts d'échappement AP-Smiles_u1F61C.png!

Posté(e)
Il y a 5 heures, Funkhy a dit :

Hello et bienvenu! C5 puis C6, comme pour moi... Belle charette et ces embouts d'échappement AP-Smiles_u1F61C.png!

Salut merci c'est gentil , ah oui les embouts c'est la 1ere chose que j'ai modifiés .

C5 puis C6 suite logique lol .

Posté(e)

HELLO

bienvenu en ALLROAD, elle semble très propre AP-Smiles_u1F60A.png

j avais le même intérieur que toi sur la mienne, basique/cuir mais très confortable ces sièges 

Posté(e)
Il y a 3 heures, sumo77 a dit :

HELLO

bienvenu en ALLROAD, elle semble très propre AP-Smiles_u1F60A.png

j avais le même intérieur que toi sur la mienne, basique/cuir mais très confortable ces sièges 

Merci j'adore cette voiture , juste mon problème de MMI qui me fait mal à la tête mais je finirai par en venir à bout. 

Je compte mettre un intérieur tout cuir par la suite. 😉

• Aime 1
Posté(e)

Wilfrid : Tu n'es pas obligé de citer le message précédent si tu réponds juste derrière. AP-Smiles_u1F609.png

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello

quelle est la provenance de tes embouts d échappement stp

• Aime 1
Posté(e)

Bienvenue parmi nous, très beau model pour ma part, même si je reste berlineux au fond de moi…😁

Posté(e)

Désolé pour la réponse tardive mais je ne comprends pas pourquoi je ne reçoit pas les notifications AP-Smiles_u1F61E.png .

Merci a toi SamZ-69 .

Et Simo77 , j'ai pas de référence car c'est des embouts que j'ai commandé sur Ebay , je regarde pour te mettre le lien .

Posté(e)

Ce sont des embouts à souder ? ou bien à installer avec des colliers ?

Posté(e)

C'est des embouts a souder , la taille de sorties de nos embouts font quasiment la même taille que l'entrée des embouts que j'ai achetés , du coup c'est super pratique , rapide et pas chère . j'ai juste coupé la sortie de mes embouts de quelques centimètres afin d'insérer les nouveaux et souder . j'ai rien démonté , soudé sur 80% du tour , vu que je ne cherche ni perf , ni bruit , juste esthétiquement je voulais relever un peu le niveau des sorties d'échappements. 

Posté(e)

super , merci pour ta réponse au sujet  des embouts AP-Smiles_u1F60A.png

• Aime 1
Posté(e)

Bonjour et bienvenue dans la section c6.

Ca doit etre sympa le son avec le moteur de la golf r32.

J'adore la couleur AP-Smiles_u1F60A.png.

20180601_105904.jpg

Posté(e)

Bonjour merci a tous , oui c'est plaisant par contre ce n'est pas le moteur du R32 car le R32 c'est un moteur avec une seule culasse ou les 6 cylindres sont en V a 60 degré dans le même bloc alors que moi c'est un moteur en V a 90 degrés du coup 2 culasses . J'aurai préféré le R32 car la mécanique est moins chiant et aussi moins coûteux 😄