Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement Haut Parleur défectueux


Messages recommandés

Bonsoir

 

Après avoir parcouru les différents sujets, je n'ai pas trouvé les informations que je cherche.

J'ai dans la portière avant droite, un bruit de vibration métallique sur certains sons (surtout les basses) dans le haut parleur le plus gros  . J'ai le systéme de sono classique (pas bose, ni B&O).

J'ai bien trouvé comment démonter le panneau de porte.

Je pense avoir trouvé la référence du HP en question : 4G2035415...si quelqu'un peut me confirmer la référence, je le remercie d'avance.

Par contre, le changement/branchement du Haut parleur nécessite de l'outillage particulier, s'agit il d'une prise à déconnecter et reconnecter sur le nouveau HP?

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plug & play, et c'est la bonne référence... 

Juste du torx pour dévisser le panneau de porte et idem pour le hp je pense et encore je suis pas sûr... 

Modifié par Dopeamor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Y a t'il des modèles non Audi (JBL, Alpine, Pioneer,...) pouvant remplacer la modèle d'origine et qui sont "mieux"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'exceptionnel en remplacement, il y a les Focal Isu 200 et quelqu'un du forum dans cette section en a parlé il n'y a pas longtemps justement. 

C'était les seuls que j'avais trouvé aussi avec un rapport qualité/prix acceptable... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il vaut mieux les changer lorsqu'il s'agit des hp d'origine et non bose.

Le gain en qualité vaux la peine de s'embêter un peu.

J'ai changé les miens il y a qlqs mois et c'est le jour et la nuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super travail, je voudrais bien faire la même chose mais je ne suis pas certain d'être assez bon pour réussir AP-Smiles_u1F60A.png

Je vais réfléchir....Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...