Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Autoradio carplay


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir une Audi TT mk2 de 2006, j'aimerais changer l'autoradio d'origine (bns 5.0) pour passer sur un autoradio compatible carplay.

 

J'ai trouvé celui-ci sur ali qui me parait intéressant : https://fr.aliexpress.com/item/1005002687409173.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.72134fe1UgXKSk&algo_pvid=7629237d-a1ce-4799-bfb6-d111aa329bc8&algo_exp_id=7629237d-a1ce-4799-bfb6-d111aa329bc8-9

 

Est-ce que quelqu'un aurait des retours sur ce genre d'autoradio ? Est-ce plug&play ou il faut acheter des adaptateurs séparément ? Est-ce compatible avec le son bose ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

 

Je viens de monter un Junsun V1 pro acheté sur Ali. Je pense que c'est la même chose.

C'est quasiment plug and play. Il faut juste bien dialoguer avant avec le vendeur pour avoir le bon faisceau adapté à ta voiture (commandes au volant, ampli, Bose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut , j’ai acheter aussi un junsun v1 sur AliExpress. Par contre c’est cool un écran et des fonctionnalités mais un son vraiment épouvantable . Pas de basse . Du coup je cherche à passer par un ampli dans le coffre pour alimenter les enceintes mais je ne trouve pas d’adaptateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...