Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'espère que certains sont des pro de cette application car comme je suis une quiche dans ce domaine j'ai un pb.

J'ai installé l'appli est j'arrive à me connecter au Q3.

J'ai voulu dans l'application programmer un petit voyage avec une étape pour voir comme cela fonctionne.

L'application va vers Google Maps et une fois la destination trouvée via calcul itinéraire, l'appli propose son itinéraire. Mais je n'arrive pas à choisir un deuxième itinéraire pour aller au même endroit (comme on peut le faire avec Google Maps sur PC) et lui indiquer que je veux faire une étape (comme on peut le faire avec Google Maps sur PC).

Si vous avez des idées merci de m'aider.

Belle journée à tous

Posté(e)

Perso, je n'utilise presque pas cette appli qui n'apporte pas grand chose...

Ma voiture est un peu plus ancienne (2018).

Posté(e)
Il y a 10 heures, yvespsv a dit :

Bonjour à tous,

J'espère que certains sont des pro de cette application car comme je suis une quiche dans ce domaine j'ai un pb.

J'ai installé l'appli est j'arrive à me connecter au Q3.

J'ai voulu dans l'application programmer un petit voyage avec une étape pour voir comme cela fonctionne.

L'application va vers Google Maps et une fois la destination trouvée via calcul itinéraire, l'appli propose son itinéraire. Mais je n'arrive pas à choisir un deuxième itinéraire pour aller au même endroit (comme on peut le faire avec Google Maps sur PC) et lui indiquer que je veux faire une étape (comme on peut le faire avec Google Maps sur PC).

Si vous avez des idées merci de m'aider.

Belle journée à tous

Je l’avais sur mon A4 achetée en 2016..très pratique car c étais mon véhicule de direction…je programmais les itinéraires sur le téléphone et les envoyais sur la voiture..

mais sur le Q3 je n arrive pas à communiquer..problème de réseau gsm je suppose (je  ne suis pas en métropole)

Posté(e)

Personnellement, j’utilise souvent cette fonctionnalité mais jamais à partir de l’application myAudi qui est mal fichue.

Je vais toujours dans l’appli maps (sur iphone) et après avoir recherché la destination, il faut appuyer sur « partager » puis choisir l’appli MyAudi (si elle n’est pas proposée, il faut appuyer sur les 3 points pour avoir plus de choix). Ca ouvre un pop-up « envoyer la destination » et il suffit d’appuyer sur « envoyer ».

Ensuite, dans la voiture, il faut aller dans « destinations reçues » (à l’arrêt, car ça ne fonctionne pas en roulant, c’est étrange).

Peut-être que certains font différemment, mais chez moi, ça fonctionne très bien comme ça.

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour les infos.

je viens d'essayer la pratique de @olidada mais depuis mon Huawei, j'ai bien le parcours sur Maps avec les étapes choisies mais quand je fais partager avec l'appli MyAudi cela ne marche pas. Le partage ne prend en compte que mon lieu de départ et ni les étapes ni le lieu d'arrivée. 

En outre sur l'appli myAudi sur l'appli itinéraire il y a un bouton options qui ne fonctionne pas. Ceci explique peut être cela.

Posté(e)

Personne n’a un iphone dans ton entourage pour faire un essai ?

Posté(e)

Entourage proche non. je vais élargir pour voir