Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reprogrammation clé (question un peu conne ?)


Messages recommandés

J'ai sorti le moteur/boite de mon allroad V6 2.7T pour tout remettre en état.

En attendant, ce matin j'ai fini par trouver le code PIN du tableau de bord (code à 4 chiffres) avec VAG K+Commander

 

J'ai une clé avec une puce ID48 vierge et j'essaye donc de la programmer (évidemment, je ne peux pas tester le démarrage moteur)

Je rentre mon code PIN (avec un zéro devant) dans VCDS, il est accepté.

Je vais dans le canal 21 d'adaptation, ça me dit que 4 clés sont déja programmées et je veux changer cette valeur à 2 (je n'ai que 2 clés, dont une vierge)

Et là j'ai systématiquement une erreur quand je clique sur TEST, et je ne peux donc pas SAUVER et donc pas faire la procédure.

 

Est-ce du au fait que le moteur n'est pas présent (le calculateur moteur je veux dire) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2021 à 12:10, YannickF a dit :

Est-ce du au fait que le moteur n'est pas présent (le calculateur moteur je veux dire) ?

 

Sans doute, oui ;) Quand je change d'ECU je dois systématiquement recoder ma clef... donc c'est plausible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour l'instant rien, j'ai à peine trouvé le temps de changer l'ensemble des joints du moteur. Et je vais refaire la boite avant de la remonter ...... j'avais prévu de tout remonter fin septembre, on verra bien mais ça risque de trainer jusqu'à octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon, la programmation des clés s’est faite sans souci une fois le moteur et la boite remontés (mais j’ai ouvert un autre sujet car ma boite m’a abandonné après à peine 200 km)

Modifié par YannickF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...