Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai effectué un remplacement du liquide de freins sur une Audi A4 B8 2.0TDI 143CV car il était périmé, la purge des freins s'est très bien dérouler mais arrivé à la purger de l'embrayage il s'est passé une chose étonnante, j'ai procéder de la manière suivant, (à deux bien entendu), donc, pompage sur la pédale d'embrayage d'une manière lente et continu, puis au moment de l'ouverture de la vis de purge pédale maintenu enfoncé jusqu'à la fermeture de la vis de purge.

Sauf que la du liquide est sorti puis directement après il n'y a eu que de l'air. J'ai donc renouvelé l'opération, mais a chaque fois il n'y avait qu'un pschitt d'air et un mini goutte de liquide voir aucun liquide. Le niveau dans le bocal était bon donc pas d'arrivé d'air par le bocal. la pédale d'embrayage reste bien évidemment enfoncé toute seule.

J'ai ensuite débrancher le flexible du récepteur d'embrayage pour voir si le liquide de freins arrivé jusqu'à ce dernier, et bah il n'y avait que quelques gouttes qui en sont sorti, même en pompant la pédale aucun liquide de freins n'arrive. 

J'ai pensé a une fuite en amont du tuyau mais le tuyau tient la pression donc je ne pense pas que ce soit ça.

Je vous avoue que la je sèche si quelqu'un a une idée ou carrément la solution je suis preneur.

Je tien a précisé qu'avant la manipulation l'embrayage fonctionné très bien, le niveau était stable et qu'aucune fuite était a déploré du moins à ma connaissance.

Merci d'avance ! AP-Smiles_u1F60A.png  

Modifié par Matt_8567
Posté(e)

J’ai soufflé dans le tuyau aucune bulle n’est sorti et quand je souffle il y a une forte résistance comme si mon air n’entre pas dans le tuyau ou du moins ne va pas très loin 

J’ai soufflé avec la pédale dans les 2 position mais ça n’a rien changé

Posté(e) (modifié)

J'ai retenté une purger aujourd'hui, du liquide avec de l'air a commencé a sortir de la vis de purge puis après que du liquide, mais la pédale rester bloqué au fond puis en continuant a purger il n'y avait que de l'air qui venait. 

C'est a plus rien comprendre :AP-Smiles_u1F92F:

Modifié par Matt_8567
Posté(e)

Problème résolu, durite entre l’émetteur et le récepteur qui était mal fixé sur l’émetteur