Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je cherche des paraboles pour mon TT mais pas moyen d'en trouver des neuves en France (à part chez Audi). J'en cherche donc d'occaz et encore une fois, je n'en trouve pas.

Les seules dispo sont sur ebay.de, j'aimerais donc savoir si c'est fiable ou s'il faut faire attention lors d'achat sur ce site. Je n'y connais rien.

Merci

Posté(e)

Moi j en connais a vendre des neuves mais c est en region parisienne et pas donné comme elles sont neuves avec pneus neufs

Posté(e)
Moi j en connais a vendre des neuves mais c est en region parisienne et pas donné comme elles sont neuves avec pneus neufs

390890[/snapback]

Le fait qu'elles soient en région parisienne n'est pas un problème, je suis parisien d'origine et j'y retourne souvent donc...

Par contre le prix lui est plus problèmatique, tu as une idée précise du prix du pack ???

Merci d'avance

Posté(e)

si t'as besoin d'un coup de main pour une annonce sur e-bay.de, n'hésite pas je peus t'aider...suffit de demander! tongue.gif

c'est clair qu'il faut faire gaffe, il y a de tout et n'importe quoi!

Posté(e)
si t'as besoin d'un coup de main pour une annonce sur e-bay.de, n'hésite pas je peus t'aider...suffit de demander! tongue.gif

c'est clair qu'il faut faire gaffe, il y a de tout et n'importe quoi!

393005[/snapback]

Merci, c'est très gentil.

Sur Ebay.de j'ai trouvé ça:

http://cgi.ebay.de/ALUFELGEN-AUDI-TT-orig-...1QQcmdZViewItem

A ma connaissance, pas d'autre parabole donc, c'est assez limité. Le prix me parrait bon, ni trop bas, ni trop haut.

Qu'en pensez-vous ?

Amicalement

TT-passé-où ???

Posté(e)

en tout cas, le gars dit qu'elle n'ont pas de coup ni d'éraflures...

Posté(e)

alors j'ai demandé et en effet il reste qq packs de paraboles neuves, pneus neufs ce qui est quand meme assez rare par contre pour le prix il faut compter environ 1200 euros dispo en région parisienne

Posté(e)
alors j'ai demandé et en effet il reste qq packs de paraboles neuves, pneus neufs ce qui est quand meme assez rare par contre pour le prix il faut compter environ 1200 euros dispo en région parisienne

394469[/snapback]

Ca pourrait être intéressant pour moi,

Je te remercie ! carre.gif