Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Drive select


cats62880

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai une question concernant le drive sélect, quand je sélectionne le mode confort le véhicule fait parfois des à-coups voir un tremblement or lorsque je le met en mode dynamique RAS. 

Est ce normal ? 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la description "à-coups voire un tremblement" est un peu difficile à interpréter (est-ce que c'est au moment de la sélection ou tout en roulant en mode confort ? Les à-coups sont-ils liés à des variations du régime moteur et/ou du rapport de boite si boite S-Tronic ?)

Par ailleurs selon l'équipement de la voiture le drive select aura des actions plus ou moins importantes :

    - boite manuelle ou automatique

    - suspension pilotée

    - direction dynamique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en boîte manuelle   les à -coups se font lorsque le mode confort est déjà sélectionné, en roulant comme par exemple ce matin en 2e sur un rond point à 25 km/h après cela me l'a fait 3 fois cette semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en boite manuelle je ne connais pas, mais j'avais entendu dire que le Drive Select n'impactait que la direction (et les suspension piloté si la voiture en est équipée)

Mais ces à-coups ça ressemble à quoi ? Comme des  ratés dans le moteur/la propulsion, comme si la voiture allait caler ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Drive select

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...