Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[ Tuto ] Montage PSE ByPass


Messages recommandés

Hello, suite à achat d'une télécommande PSE Bypass j'ai fait quelques photos.

Vous pouvez suivre cette vidéo pour démonter la garniture RIP mon troisième clips même avec précaution après 15 ans le plastique est un peu cassant.
https://youtu.be/7KEYRtLBzNM

 

 

Arrivée du kit en quelques jours.


- On enlève le plancher & on pousse les sièges.
- On enlève les 4 vis du rebord de coffre.
- On déclipse ce dernier.
- On retire les accroche filets.
- On retire le capuchon d'accès au phare.
- On retire la vis cachée dans le bloque cache coffre.
- On tire gentiment par le bas ensuite par le milieu ensuite le haut en pivotant.

Sous la plaque plastique on trouve la connexion on se met en série.

Puis opération inverse, attention au clips le plus haut de la garniture faut aider avec un tourne vis pour le faire retomber dans son logement ca vise un peu haut à la remise en place.
attention aussi au joints de coffre un outil en plastique peu aider à la remise en place.

Le fonctionnement : au démarrage du véhicule les valves sont ouvertes 100% du temps vous appuyez sur [ON] ca active la sourdine donc vous passez en fonctionnement origine si vous cliquez sur S sur votre volant & que vous revenez sur le mode normal après vous resterez en valves ouvertes (C'est un moyen rapide de ré ouvrir les valves sans chercher la zapette perso je garde mes mains sur le volant & les portes-clefs me tapent dans les jambes).

En conclusion la télécommande pilote vos valves, le S l'asservissement de votre pédale.
Très bon produit si c'est ce que vous voulez comme fonctionnement.
 

20210723_212900.jpg

 

20210726_203820.jpg

 

20210726_203827.jpg

 

20210726_203938.jpg

 

20210726_203957.jpg

20210726_204132.jpg

 

20210726_204409.jpg

 

20210726_205658.jpg

 

20210726_205711.jpg

Modifié par Innos
Tentatives insertion vidéo YT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir le site, ça me plait bien ce truc !  c'est 149€ ? je voyais ça bien plus cher, je ne sais pas pourquoi... :AP-Smiles_u1F914:

 

une suppression de l'intermédiaire, plus une légère modification du silencieux arrière coté Valve + ce boitier ça pourrai être pas mal du tout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

153 € livré pour être précis j’arrive a démonter/remonter en 15 minutes maintenant.

Oui ca pourrait être plus que pas mal avec un bon soudeur de derrière les familles ton idée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...