Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà je viens d'acheter un TomTom One et je cherche un emplacement pour le fixer dans la TT, est-ce que quelqu'un a une solution?

Perso je pense acheter l"Alternative Mount Plate" en vente sur le site TomTom (http://www.tomtom.com/products/accessory.php?ID=87&Product=143&Category=0&Language=2)

Merci d'avance

Posté(e)
Bonjour à tous,

Voilà je viens d'acheter un TomTom One et je cherche un emplacement pour le fixer dans la TT, est-ce que quelqu'un a une solution?

Perso je pense acheter l"Alternative Mount Plate" en vente sur le site TomTom (http://www.tomtom.com/products/accessory.php?ID=87&Product=143&Category=0&Language=2)

Merci d'avance

390186[/snapback]

Le problème, si tu ne le met pas près du pare-brise, c'est qu'il ne recevra terrible les signaux des satellites.

Sauf bien sûr si tu as une antenne extérieure en plus ! bien.gif

David

Posté(e)

moi je suis pas trop pour les trous alors que la ventouse me gene moins

moi sur la tt je le mettais dans le coincote gauche comme ca ca me dérangeait pas

par contre peux tu donner ton avis sur le one?

Posté(e)
moi je suis pas trop pour les trous alors que la ventouse me gene moins

moi sur la tt je le mettais dans le coincote gauche comme ca ca me dérangeait pas

par contre peux tu donner ton avis sur le one?

390201[/snapback]

oui le coin gauche, impeccable, comme moi ! bien.gif

Sinon moi j'ai un Tomtom GO 300 ... super GPS ça !

(j'ai eu d'autres modèles, comme IPAQ + GPS bluetooth, mais c'est galère ..)

David

Posté(e)

Pour l'instant j'en suis plus que satisfait, je suis même surpris par ses performances, je le pensais moins bien que çà, mais il s'avère top. Avec la nouvelle puce SiRF Star III il capte partout même chez moi, en intérieur.

Franchement n'hésitez pas à l'acheter!

Par contre j'ai un ptit soucis avec les radars récupéré sur GPSPassion, je n'arrive pas à avoir les voix inquiquant les radars, il faut les copier dans quels répertoire?

Posté(e)
Pour l'instant j'en suis plus que satisfait, je suis même surpris par ses performances, je le pensais moins bien que çà, mais il s'avère top. Avec la nouvelle puce SiRF Star III il capte partout même chez moi, en intérieur.

Franchement n'hésitez pas à l'acheter!

Par contre j'ai un ptit soucis avec les radars récupéré sur GPSPassion, je n'arrive pas à avoir les voix inquiquant les radars, il faut les copier dans quels répertoire?

390219[/snapback]

Salut moi j'ai le tomtom go 700, pour signaler les radars tu dois induique le radar comme point d'interet et lui attribuer un son (moi j'ai mis un BIIIIIIPPP)

Sinon super gps bien.gif

Posté(e)
Salut moi j'ai le tomtom go 700, pour signaler les radars tu dois induique le radar comme point d'interet et lui attribuer un son (moi j'ai mis un BIIIIIIPPP)

Sinon super gps  bien.gif

390228[/snapback]

Oui çà je l'ai fais mais je voulais mettre à la place des bips, les voix indiquant les radars du genre "radars fixe à 200m...", j'ai les fichiers wav mais je sais pas ou les mettre!

Posté(e)

l option n est pas dispo d origine mais tu peux le faire.

Pour trouver des infos c est écrit sur GPSpassion ou sur www.pdafrance.com

Enfin tu trouveras un tuto sur la mule avec des voix biggthumpup.gif

Posté(e)

Merci pour les infos!

Est -ce que quelqu'un à des photos d'un tomtom monté dans sa voiture?