Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelques questions (GPS, radar avant, affichage radar mmi)


sad

Messages recommandés

Bonjour!

 

Je viens de recevoir mon Q3 SB de 2020 que j'ai cherché en allemagne.

 

- Je dispose d'une "préparation installation GPS" mais je n'arrive pas à l'installer avec my audi. Bon le vendeur me dit qu'en fait la seule solution est de brancher mon tel et de mettre waze(ce qui fonctionne) j'aimerai tout de mettre avoir le gps. Si je mets une carte SD avec GPS ça peut fonctionner?

 

- Je n'ai pas de radar avant mais j'ai les emplacements (les ronds sur le pare choc avant). Est ce que je dois mettre tout le système qui coute assez cher?

 

-Comment peut on afficher sur le MMI l'écran du radar de recul pendant la manoeuvre?

 

Merci à ceux qui ont pris la peine de lire voire de me répondre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon .... Mais ta description me semble assez confuse en mélangeant plusieurs thèmes.

 

Si j'ai bien compris

 

1) Ton véhicule n'est pas équipé du GPS mais seulement d'une "préparation" ... Perso plutôt que de faire la demande à ton vendeur, je m'adresserai directement chez Audi :AP-Smiles_57:

 

2) Absence de radar avant : est-ce une réelle utilité pour toi ?? Si oui, montage obligatoire des capteurs et du reste.....

 

3) Si ton véhicule est équipé du radar de recul, l'affichage devrait être automatique lors du passage de la marche arrière :AP-Smiles_162:

 

A moins que tout cela fasse partie de la fameuse "nouveauté" de fonction à la demande ..... Mais dans ce cas => A voir avec Audi (ou MyAudi) :AP-Smiles_57:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris du temps pour me répondre Franck

 

1.Mon vendeur est un concessionnaire audi et il m'a dit d'utiliser mon smartphone pour faire GPS AP-Smiles_u1F62C.png

 

2. Ma femme veut des radars avant...car la voiture manque de visibilité (Avant et arrière)

 

3. Pas d'affichage sur le MMI alors que le véhicule est équipé des radar arrière...Je vais relancer le concessionnaire la dessus. Je pensais que c'était peut être à activer dans le menu caché mais je ne sais pas comment le trouvé AP-Smiles_u1F60A.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_37: radar arrière ne veut pas dire caméra de recul !!

Les radars ne font qu'émettre un bip plus où moins sonore en fonction du rapprochement du danger sans aucun affichage alors que la caméra de recul s'affiche dès le passage de la marche arrière sur le MMI !

Pour ton concessionnaire qui t'explique que tu n'as qu'à te servir de ton téléphone. .... comment dire. .... :AP-Smiles_5: son aide me paraît lunaire pour ne pas dire autre chose :AP-Smiles_165:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Je rejoins @Frix sur les différentes versions du système d'aide au stationnement.

Sur pas mal de modèles + anciens, les différentes configurations possibles étaient :

Présence de caméra de recul --> Affichage de le vue de la cméra + affichage la distance aux obstacles à l'AV et à l'AR avec la silhouette du véhicule. sur un côté de l'écran + système sonore

Présence de radars AV et AR --> Affichage de la distance aux obstacles à l'AV et à l'AR avec la silhouette du véhicule sur tout l'écran + système sonore

Présence de radars AR seuls --> Pas d'affichage. Système sonore seul.

 

Qqs propriétaires faisaient activer l'affichage de la silhouette sur l'écran, même en ayant que les radars AR.

Mais je ne sais pas si c'est possible sur Q3 F3... :AP-Smiles_u1F914:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le concessionnaire Audi n'est pas très arrangeant...

 

Je pense que ca doit être possible d'afficher sur mmi la distance "obstacle radar" mais je ne sais pas comment faire...

 

Merci pour vos réponse en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...