Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème centralisation et éclairage


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'un A4 B6 V6 3.0 en version Avant, je rencontre quelques soucis de centralisation et d'éclairage.

Je viens d'acquérir ce bébé, et je ne connais pas encore bien ces petits défauts ;-)

 

Pas d'éclairage de plafonnier ni de liseuse, plip de centra qui ne fonctionne pas ( mais centralisation au bouton fonctionne ).

éclairage au pied qui fonctionne aussi.

J'ai changé le boitier confort - pile de Plip - vérifier les ampoules de plafonnier, rien tout va bien.

J'ai juste une erreur 01560 et 01561 sur un défaut portes arrière a la centralisation mais qui ne doit pas traduire par ce soucis, enfin je pense.

Pour une raison que je ne connais pas encore, la clé ne tourne pas dans le barillet conducteur non plus, donc je ne peux pas fermer la voiture pour le moment ;-)

 

Une petit idée ?

Merci els amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé a un led? Ça clignote quand tu appuis ?
La clé tourne dans le barillet du coffre?
Fusible plafonnier ok?

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;-)

La clé n'as pas de LED, donc je ne sais pas si fonctionne.

Pas encore testé dans le barillet du coffre, pas pensé lol

Fusible plafonnier OK . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé qui ne tourne pas dans le barillet de la porte, ça sent le kit de démarrage changé.

Essaye voir dans la serrure du coffre.

As-tu un VagCom pour ré-apparier les télécommandes avec le véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'historique est plus que transparent sur mon achat, mais je je pense que le précédent proprio l'as eu comme ça, et comme le plip fonctionnait, il as jamais utilisé la serrure. 

Le barrillet du coffre tourne elle, j'ai vérifié ce soir. 

Il faut que je me renseigne sur version vcds etc, je suis plus à la page sur le sujet 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut arriver que c'est juste le barillet de porte qui est hs.
Assez dommage ar c'est par la que t'aurais pu faire une apprentissage de la télécommande, au cas où c'est ça le problème.
T'as pas de double de clé ?
Fusible plafonnier y a du courant ou pas? :)

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;-)

Après une semaine de boulot de dingue ou je n'ai pas eu le temp de voir my car ;-)

Alors, suite a des soucis de batterie et au remontage du module confort, précédemment démonté, impossible de faire un pauvre scan car plus de batterie, puis booster hs, puis odb qui fait des sienne, bref, la misère lol !

 

Par contre, grosse découverte pas top, en démontant le plafonnier, j'ai découvert qu'il y avait eu un début de feu en toiture sur le faisceau et le plafonnier.

Tout est brulé, la platine a cramé, le faisceau avec même la tole du toit a noirci

 

Question, le faisceau est t'il connecté a la descente de par brise quelque part, ou il faut que je le change complet j'jusqu'au TBD ?

J'ai déjà commandé un plafonnier sur EB..AY pour le remplacer.

Pour la centralisation, je refait un ODB cette semaine.

WhatsApp Image 2021-07-05 at 11.01.18 (1).jpeg

WhatsApp Image 2021-07-05 at 11.01.18.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le net la réf du faisceau, il est connecté à pas mal de choses, le plafonnier c'est le dernier élément, demain je tente de voir si c'est cramé loin. 

J'ai trouvé un faisceau pour 45 euros. 

Si il faut je le refait. 

Je vais voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, avancement du bordel ;-)

J'ai commandé plafonnier et faisceau presque full compatible, je dois avoir ca avant fin de semaine.

Je dis, presque full compatible, car il en existe 15 références, c'est pas simple de trouver, mais je pense que le mien est bon.

J'ai visu, le faisceau est brulé sur un bon 30 cm et après c'est bon, donc je vais refaire cette partie.

 

Et après un bon coup de Diag et de prog de clé, j'ai enfin ma centralisation et mon alarme Audi en service ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...