Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[S4] - Rénovation fermeture centralisée


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je me suis lancé aujourd'hui a la rénovation du moteur de la centralisation côté passager. 

 

Après avoir sorti le coupable de la porte voici le problème....oxydation au niveau des connexions des moteur, résultat un fois la voiture fermée, des l'ouverture, impossible de l'ouvrir de l'extérieur, obligé de le faire de l'intérieur. Moi je pouvais vivre avec mais pour madame c'était moyen surtout quand il pleut 😄

 

Au programme nettoyage au spray contact,  nouvelle etamage des contacts, remontage et tout est OK.

 

Voici quelques photos, pour ce que ça intéresse, je vais faire un tuto bientôt sur le sujet

20210627_182944.jpg

20210627_183949.jpg

20210627_184006.jpg

20210627_184044.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Beau boulot !  :AP-Smiles_32:

 

Je n'ai pas eu ta patience, j'ai fait directement changer les 4... En espérant que ta rénovation tienne dans le temps ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [S4] - Rénovation fermeture centralisée
  • 2 semaines plus tard...

Alors oui ça fonctionne toujours AP-Smiles_u1F60A.png par contre le tuto traîne, je suis pas très doué pour le faire rapidement, en plus avec mes problèmes de courroie accessoire à changé je n'ai pas trop la tête à ça, surtout que quand on commence a démonter on trouve toujours des trucs à changé qui n'était pas prévu, la j'ai les 2 vannes d'arbres à cames à changé en plus, l'un en préventif l'autre le joint d'étanchéité à céder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...