Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'ai trouvé une référence de diffuseur arrière mais je n'arrive pas a trouver l'info sur la compatibilité de celui ci avec mon par choc qui est non Sline avec simple sortie a gauche !! voici la référence 4G0 807 521 A 9B9

merci d'avance

315069ea-a73d-4ce5-866b-25241f58bbd4.jpg

c02bb72e-6e4b-4b3b-abf2-5b1dc9964e80.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour @David211,

Il se monte sur ton PC, il est noir satiné (9B9).

Mais sur le diffuseur en photo il y a une sortie à gauche et à droite, si tu n'as qu'une sortie à gauche...

Modifié par McFly Assistance
Posté(e)

je pense qu'il veut justement un PC avec double découpe pour faire une modification sur sa voiture.... 

La reference indiquée sur l'étiquette correspond à une valence pour une A6 2011-2014 6 cylindres SANS pack extérieur Sline

Posté(e)

Merci à tous oui c'est pour faire une modification de ma ligne d'échappement la passer en double sortie arrière fabrication maison avec tube inox les embouts Akrapovic par la suite par contre je ne vois pas pourquoi il y aura une découpe à faire j'ai juste un gros cache noir en dessous a supprimé qui est simplement agrafer . si tu as plus d'infos au niveau de cette découpe car j'ai un peu poncer les sujets sur le forum et je n'ai rien trouvé là-dessus d'où mon post en recherche d'information

Posté(e)

Tu n'auras pas de découpe à faire sur le diffuseur, celui que tu montres est déjà prévu pour une simple sortie à gauche et à droite.

Tu veux passer en double sortie, une à gauche et une à droite ou les deux à gauche ?

Posté(e)
Il y a 20 heures, McFly Assistance a dit :

@shreck ça correspond à quoi l’appellation valence ?

valence / diffuseur meme combat 

Il y a 19 heures, McFly Assistance a dit :

Tu veux passer en double sortie, une à gauche et une à droite ou les deux à gauche ?

Avec celui en photo tu peux faire qu'une sortie droite et une sortie gauche. Si tu veux faire une double sortie de chaque coté ca n'ira pas il faut viser un diffuseur de S6 mais il n'ira pas sur un PC non Sline....

Posté(e)

simple sortie de chaque côté suffira amplement AP-Smiles_u1F61C.png