Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Même question que TheHunteR01...

Suite à un couillion qui a fait marche arrière dans mon par choc sur un parking j'aimerais mettre le spoiler S_line avec les grilles anti brouillars et le bas de calandre S4.

Que faut-il fair epour faire passer le bouclier S_line?

Est-il possible de l'avoir en noir mat (même couleur que celui d'origine sur les version PACK)

D'avance merci

Posté(e)

Salut

Pour info , j'ai mis le pare choc ar du modele 1.8L T

La mienne est l'audi A4 2.5 V6 TDI quattro, ça monte dessus :bigsmile:

le pare choc n'est pas peint bien sur , j'ai rajouté 2 sorties inox sur mesure chez Orbisoud et voilà le tour est joué à moindre cout :bigthumbup:

Cdt Nico

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut,

les rèfs n'ont pas du être modifiée depuis 4ans donc normalement c'est toujours la bonne,

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous voila je me presente jorge dit grosgueza4

proprieter d'une a4 avant tdi 130 quattro et j'aimerais s'avoir si les rajout de par choc arriere

sont de meme taille sur les berline que sur les break car beaucoup de mal a avoir cette reponse

merci

Posté(e)

:coucou:

Les bas de pare-choc sont différents sur la berline et sur l'Avant

Posté(e)

Salut,

est ce que l'attelage col de signe rapide à clé d'origine audi peut toujours fonctionner avec un pare choc arrière Sline sur une Avant?

Posté(e)

Tout dépens si ton attelage est celui d'origine Audi, auquel cas le bas de pare-choc se monte sans soucis,

si c'est une accesoires d'une autre marque il faudra peut-être prévoir une découpe. :coucou:

Posté(e)

Tout dépens si ton attelage est celui d'origine Audi, auquel cas le bas de pare-choc se monte sans soucis,

si c'est une accesoires d'une autre marque il faudra peut-être prévoir une découpe. :coucou:

Salut,

non non c'est bien tout l'ensemble d'origine audi qui se démonte avec la clé en 2s chrono ^^

Nikel cette info... ca me donne envie de passer le cap du coup ^^

Posté(e)

Bonjour à tous,

Il se trouve que j'ai un spoiler arrière de B6 s-line Avant de 2004 en rab, la référence exacte est 8E9 807 521 G, double échappement visible droite et gauche..

Ce spoiler ne convient pas pour les versions berlines mais pour les versions Avant (le spoiler des Avant est plus court sur les côtés que sur les berlines, je parle de la distance du spoiler côté roue et fin du spoiler).

Le spoiler est plug and play sur le pare-choc d'origine arrière d'un B6 avant après démontage de ce dernier, bien évidemment il n'est pas peint.

Pour ceux qui sont intéressés vous pouvez me contactez par mail privé ou me laissez un message. A défaut de le vendre je veux bien faire un échange contre d'autre pièces audi..(dans le même ordre de valeur,je m'excuse auprès des modérateurs si je ne suis pas sur le bon post).. <_<