Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En effet pas tres serieux comme attitude !

Ne jamais croire sur parole un vendeur .

L'annonce n'est plus visible en suivant ton lien

• Aime 1
Posté(e)

Le fait qu'il ne met rien dit pour le bouton fait que je n'ai plus trop confiance 

Posté(e)

Ils l'on supprimé forcément j'ai poser une réservation dessus..... 

Posté(e)

Tu habites trop loin pour aller la voir ?

Posté(e)

Curieuse attitude de la part d'une concession 

Posté(e)

+1 pour la visio proposée par@AL49
Tu peux aussi leur demander si elle était non fumeur, ça t'évitera les trous de cendres, odeurs, plastiques jaunis etc.... je suis déjà allé voir une voiture où ça ne choquait absolument pas le vendeur. Heureusement, pas loin de chez moi.

Histovec : oui absolument ! D'autant s'ils te demandent un acompte. Faut pas déconner.
On parle pas d'un téléphone à 100balles, là ce sont des gros sous en jeu..

De toute façon, si la voiture est nickel ils n'auront aucun problème à te donner toutes les infos que tu veux.

Posté(e)

Et si tu n'es pas à 100% serein, n'achète pas !

Mieux vaut rater une bonne occas que de se lancer dans des galères parce qu'on est sur le point de réaliser un rêve

Posté(e)

Ah tiens changement, les pannes sur ta b8 pèsent aussi dans la balance ?

Bon choix la c7 en tous cas , elle a de la gueule, si je devais en prendre une ça serait en 3.0 tfsi ou 3.0 tdi 218 en quattro.

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, AL49 a dit :

Garantie Audi Occasion Plus = garantie de 24 mois, pas plus. 

Faudra te faire expliquer la garantie de 5 ans par le CC car je ne comprends pas. :AP-Smiles_u1F9D0:

Comme l'a dit Jean-Pierre, c'est une garantie de 5 ans si l'on prend un financement VW Finance en concession.

Perso, c'était 3000€ à emprunter chez eux sur 5 ans (ça fait 60€ par mois je crois) et la garantie est vraiment très complète, elle couvre vraiment toutes les avaries possibles, y compris électroniques.

Dommage, elle n'est pas cessible, car c'est un bel argument de vente !

Posté(e) (modifié)

@Orangebleue je pense que si tu es prêt à acheter cette voiture, rien ne vaut un déplacement pour déposer un acompte suite à une inspection détaillée et précise du véhicule et un essai bien évidement.

Pour rappel, ils ont ce véhicule à la vente depuis février. Si c'était une affaire, il serait déjà vendu. Donc une négo devant le véhicule est possible et te remboursera le déplacement.

Échanger de vive voix devant le véhicule te fera gagner du temps et de l'argent.

Histovec, ça prend 30 secondes. Sur place ils ne pourront pas te le refuser sinon ça sent le roussi.

Le véhicule est pas mal, 4 ans 100.000 km quelques options sympas, mais pas tant que ça. C'est une Sline avec plusieurs options dont certaines qu'une Avus a en série.

Elle n'a pas trop d'assistance à la conduite et elle n'a pas les suspensions pneumatiques!!!

En tout cas c'est pas mentionné sur l'annonce partenaire-audi.

Edit : 18/06 à 10h20, le deuxième lien ne fonctionne plus également.

Dans une agence immobilière (ou autre), même vendu, le bien reste visible ne serait-ce que pour appâter le client et lui proposer autre chose. AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par McFly Assistance
Posté(e)

Merci pour les liens. 

Mais bon trop prise de tête d'acheter en Allemagne. Barrière de la langue..... 

Posté(e)

Ou tu passe par un mandataire , tu as plus de choix en Allemagne ,certains ne travaillent qu'avec des concessions AUDI

Posté(e)

Moi je trouve ça quand même cher près de 35keur pour une voiture qui a plus de 110k kms.
J'avais payé la mienne 34k avec moins de 80k kms

Posté(e)

Merci l'ami je vais regarder 

Sinon voici le lien pour histovec 

Vous en pensez quoi ? 

Pour rappel c'était u' véhicule de leasing qui a partenaire à vw bank

Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, bpawaa a dit :

Moi je trouve ça quand même cher près de 35keur pour une voiture qui a plus de 110k kms.

Tout dépend du niveau des équipements AP-Smiles_u1F609.png

Et ici, il s'agit d'une Allroad...

Et une négo est toujours possible AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par McFly Assistance
Posté(e)

Je ne comprends pas car le véhicule a était '' acheter ou repris par un professionnel'' plusieurs fois et ce, à quelque mois d'intervalle.... 

Pourtant la carte grise actuelle et tjr celle du 1er acheteur du véhicule.... 

Screenshot_20210618_190055_com.android.chrome.jpg

Posté(e)

Si je ne me trompe pas il ya eu 5 acheteur pour le véhicule. Tjr des professionnels...   Trop bizarre 

Posté(e)

comment te dire, j'étais justement en train d'écrire sur le sujet :

01.JPG.4fd41a278357ed02ac58900157bed59d.JPG

La voiture a été reprise en septembre 2020, certainement pour acheter une autre voiture.

Les pro ne sont pas obligés de refaire les CG sinon ils gagneraient moins :AP-Smiles_u1F602:

Les pro se passent parfois les véhicules repris ; par exemple, nous pouvons supposer qu'un CC Audi a repris ce véhicule pour l'achat d'un neuf.

Mais ce CC ne fait que du neuf, il a ensuite cédé ce véhicule à un CC faisant de l'occasion ou une autre région.

Et parfois cela arrive qu'ils vendent des lots de véhicules à des pro de l'occase ou un autre CC Audi, comme le 02/02/2021 et le 16/02/2021 mis dans une CC avec un autre Siret du groupe.

Ce ne sont que des hypothèses... mais une explication des enregistrements au niveau administratif.

Ce qui est sûr, c'est que ce véhicule n'est plus dans les mains du premier proprio depuis le 22/09/2020 AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Alors j'ai eu explication. 

Qui paraît cohérente 

Le véhicule a etzit acheté en 2017 par vw banque. Qui l'a mis en loa pendant 3 ans. 

Ensuite la loa c'est terminé donc le 22.09.2020. 

Ensuite le 29.10.2020 vw banque à fait reprendre le véhicule par une cc. 

Et le 02.02.2021 la cc qui procéde actuellement laudi a racheter le véhicule a la cc qui a repris à vw banque. Et le 16.02 la cc a fait la déclaration de reprise. 

Sa paraît cohérent je trouve non ? 

Posté(e)

Alors j'ai eu explication. 

Qui paraît cohérente 

Le véhicule a etzit acheté en 2017 par vw banque. Qui l'a mis en loa pendant 3 ans. 

Ensuite la loa c'est terminé donc le 22.09.2020. 

Ensuite le 29.10.2020 vw banque à fait reprendre le véhicule par une cc. 

Et le 02.02.2021 la cc qui procéde actuellement laudi a racheter le véhicule a la cc qui a repris à vw banque. Et le 16.02 la cc a fait la déclaration de reprise. 

Sa paraît cohérent je trouve non ? 

Posté(e)

Ça peut être ça AP-Smiles_u1F60A.png

Cela confirme que le véhicule ne roule plus depuis 09/2020 AP-Smiles_u1F609.png

C'est celui dont les annonces ont été désactivées ?

Si oui, il a ou pas les suspensions pneumatiques ?

Posté(e)

Cela me rassure.

Jai reçu le bon de commande 

Je vais partir sur celui la. 

Après advienne que pourra et j'espère ne pas avoir de soucis. 

Il ya bien la sp

Posté(e)

Tiens nous au courant ,pour la suite AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Avec grand plaisir. En tout cas merci pour tout vos conseils les copains AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

entre-temps tu as vu l'état des sièges? 

Je me posait la même question quand j'ai vu l'annonce la dernière fois, mais pas eu le temps de venir te poser la question... 

Bonne chance. AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

J'ai eu des photos des sièges ils sont en super état...