Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de condamnation centralisé Audi A3 8L


Lokoyel

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je rencontre des problèmes avec la condamnation centralisée sur une A3 8L de 2003 :

Le problème a commencé après avoir démarré et en roulant. L'ordinateur m'indiquant que le coffre n'est pas fermé. On entend le bruit caractéristique du dispositif (électrique ) d'ouverture du coffre qui se déclenche à intervalles réguliers. Le plafonnier clignote à intervalles réguliers également. Lorsque j'ouvre la porte pour descendre de la voiture, les deux vitres électriques des portes avant descendent jusqu'en bas, sauf si je ferme la porte avant, auquel cas, elles s'arrêtent une fois la porte fermée. Il se produit la même chose si après avoir arrêté le moteur, je sors la clé de contact du Neimann.  Bref, c'est un peu le grand n'importe quoi.

J'ai lu pas mal de topics sur des sujets approchant, j'ai donc démonté la serrure du coffre, il y avait un bout de métal (un reste de rivet probablement) qui en est sorti. Pensant avoir trouvé le problème,  j'en ai profité pour nettoyer le mécanisme, je l'ai regraissé, remonté...........et cela n'a rien changé. La serrure se déverrouille toujours aussi spontanément, le compresseur dans le passage d'aile arrière gauche se fait entendre à intervalles régulier même en roulant......Voilà, si vous avez une idée, je suis preneur. Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...