Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Code autoradio


Messages recommandés

Bonjour à tous. 
Pour ceux qui on perdu leur code autoradio comme moi. 
Je vous propose cette solution. 
Après avoir contacter Audi pour savoir la procédure, Audi me demande de ramener la voiture pour qu’il communique avec leur service en ligne et demande 49 euro TTC. 
Pour ma part ma voiture ne démarre pas et  je n’avait pas les moyens de l’emmener en plateau et faire presque 80km juste pour ça. Après avoir cherchée sur internet des site fiable. 
Le voilà https://www.code-autoradio.com/produit/audi/

Pour la modique somme de 25 euro (19 euro le code, 2 euro pour l’envoi en sms, et 4 euro de TVA) soit la moitié de se que me proposer Audi et s’en bouger de chez moi. Je l’ai commander hier ( demande sous 24h max pour ma part, 9 euro pour le recevoir en 1h) reçu ce matin et ça fonctionne. 
Pour ceux que sa intéresse voilà la solution que j’ai trouvée. 
Bien sur j’ai essayé avant de le partager cette solution peux coûteuse. 
 

J’espère que pour ceux qui sont bloquer et qui cherche désespérément leur code sans passer chez Audi alors le voilà. 
 

Bonne journée à vous. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 
A toi de voir pour ma part j’ai cherchée pendant un petit moment pour trouvé quelque chose qui fonctionne. Mais pour ma part le code était 1738 alors que j’avais essayer sur un autre site moin cher il me semble que c’était pareil une dizaine d’euros et le code était 1189 alors que non c’était bien celui reçu se matin. (1738) 

 

 


@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...