Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Titi
Prénom : Steeven
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Tarbes (65)

Métier/Etudes : Ancien directeur de magasin Apple, je suis en formation de Développeur Web pour ma reconversion

Vos voitures actuelles  A venir => Audi A4 Avant 2.0 TDI 150cv / Peugeot Partner

Vos anciennes autos : Audi A5 SportBack 167cv / Citroen C5 Tourer 2.0 HDI 160cv / Peugeot 208 1.2 PureTech 82cv

Des passions : L'informatique, les voyages, l'aventure et le cinéma

Comment avez vous connu ce forum ? Grâce à notre ami Google

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je vais bientôt faire l'acquisition d'une A4 avant

Votre première impression ? Après des recherches sur Google sur les Audi (surtout qu'est ce que Ultra et est-ce utile), je suis tombé sur ce Forum très sympa, bien entretenu et organisé avec de vrai règles de conduite, et en tant qu'ancien militaire, j'aime ca 😁

Autres (texte libre)... : Je vis dans le Sud Ouest (oui là où on dit Chocolatine 😅, je suis actuellement en reconversion professionnel et ma femme et moi attendons notre premier enfant pour fin Août. Dans cette optique nous changeons nitre vieux C5 Tourer qui m'a beaucoup servis pour les travaux et j'ai réussis à la convaincre de partir sur une Audi, mon premier amour après avoir eu une A5 Sportback. A bientôt pour de supers échanges 😉