Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Harpadoris
Prénom : Jean-Pierre
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 

64 Pyrénées Atlantiques

Métier/Etudes : 

en Retraite après une carrière  de géophysicien dans un groupe pétrolier

Etudes : doctorat de Géologie <structurale option Tectonique Sous Marine

Vos voitures actuelles : 

-Toyota Corolla Touring Sport (Hybride)

-Land Rover  Freelander TD4

Vos anciennes autos : 

-Break de chasse Volvo P1800 es

-Audi  Quattro  coupé 2.3l 20v

- Volvo break 245

- Jaguar Type E V12 (à restaurer)

Des passions : :   La plongée (moniteur),  la voile (un gros catamaran), et dans le temps qui reste les autos…..mais pas que.

Comment avez vous connu ce forum ? 

J’ai été découvert ce site via mon concessionnaire Audi qui  ne peux malheureusement pas me renseigner ni fournir des pièces pour  mon Audi  (trop vieille !!! et ne figurant pas sur leur logiciel, même avec  la carte grise) donc le conseil fourni  :  Essayez de voir avec « Audi Passion ».

Pourquoi y êtes vous inscrit ? 

Je me suis donc inscrit en espérant trouver dans cette « communauté » les conseils et l’expérience qui n’existe plus au niveau des concessions et j’espère des pistes pour trouver des pièces de rechanges  (comme au Volvo club par exemple)

Votre première impression ? 

Trop tôt pour objectivement donner une première impression.  Je vais commencer à parcourir le site je ferai une mise à jour plus tard.

Autres (texte libre)... : 

La limitation des déplacements ayant disparue je vais rejoindre mon bateau  basé en Catalogne,  les connections internet vont être difficiles…..

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - Harpadoris
Posté(e)

BIENVENUECHAP1.png.d5a568c5cc093c92daf7a57a1c7a6cf9.png   J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.