Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[2.5 V6 TDI] - Vidange boite Multi 380.000 KM


Messages recommandés

Bonsoir . Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, Je suis nouveau propriétaire depuis 2 semaine d'une AUDI A4 B6 V6 2.5 TDI de 2004 Totalisant 380.000 km

 

Son état général est plus que correct surtout pour l'année et les kilométrage .

 

L'ancien propriétaire à refait tout le train avant pour un total de 1700 € facture a l'appuie .

Il m'a indiqué lors de la visite et l'essaie du véhicule que la donné des gros accoup et patiner et que des fois elle accrochait .

Lors du rappatriement du véhicule par la route ( 30 km ), en effet la boite sauter a mort et patiner et une fois sur l'autoroute elle passait les vitesse sans bronché

 

Au cadran quand elle patiner trop ou donné de gros acoup, le sélécteur de vitesse s'allumer en rouge et une fois passé il revenait normalement .

 

En séquentielle pareil mais fonctionnait .

Pour pas faire de dégât supplémentaire je l'ai laissé reposé et ramener sur un plateau chez un ami qui à un terrain et demain je vais la re chercher pour me mettre dessus .

Comme stipuler au dessus, l'ancien propriétaire à fait la vidange de boite mais il ne m'a pas dit il y a combien de km et si il à fait une vidange complète ou pas .

Comme j'aime bien faire les choses proprement , Je souhaiterai avoir si possible si quelqu'un connais, la procédure pour faire la vidange de boite .

 

Je sais qu'au niveau du remplissage, il faut que la boite soit à une certaine température ( j'ai d'ailleurs acquis le cable vag com ainsi que le logiciel )

Merci à tous de m'éclairer sur le sujet et désolé pour ce long paté et les quelques fautes si j'en ai fait .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème ressemble plus à un problème de disques d'embrayage de la boite qu'à un problème de vidange.

 

il y a un topic dédié spécialement à cette boite de vitesse. tu devrais y trouver pas mal d'informations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [2.5 V6 TDI] - Vidange boite Multi 380.000 KM

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...