Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à recherche d'un S4 et je pense avoir trouvé la perle rare, du moins, je l'espère ! C'est un S4 de juin 2003 totalisant 58000 km qui aurait été acheté par un concessionnaire français à un concessionaire allemand et vendu ensuite en tant que 1ère main à un particulier français. C'est un parcours suffisament particulier pour que je me pose quelques questions sur le véhicule sans l'acheter les yeux fermés... L'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer le parcours réel de ce véhicule, j'ai obtenu du vendeur le n° de série.

D'avance merci !

Olivier Le Hir, en S4... un jour coucou.gif

Posté(e)

bienvenue.gif

D'abord a t'il encore une garantie au moins du vendeur ?

Sinon tu peux aussi aller chez Audi avec le numéro de série, si tu tombes sur un concessionnaire sympa ils peuvent te sortir l'historique de la voiture.

Chaque fois qu'une Audi passe en concession tout est enregistré : date, kms, et nature de l'intervention, avec ça tu peux trouver un historique clair.

Par contre à moins que quelqu'un travaille dans une concession audi sur le forum, il est quasiment impossible d'avoir cette info.

Voilà coucou.gif

Posté(e)

rends toi en concession comme te l'as dit toto.

moi je suis en train d'en acheter un de S4 V8 et j'ai filé le n° de série fourni par le vendeur à double (forumist) qui est allé en concession et a utilisé ce n° pour commander des pièces de S4 pour son A4.

ils lui ont donné l'historique sans problème mais c'est vrai faut être malin.

Posté(e)

Merci pour vos 2 réponses !

Je n'entretiens pas encore de rapport privilégié avec un concessionnaire Audi, la S4 serait ma première cool.gif

Je vais y aller avec un grand sourir en expliquant mon cas (qui n'a rien de bien compliqué...).

A bientôt !

Olivier

Posté(e)

ouai fait comme sa et welcome.gif

bon choix un p'tit S4 pour commencer chez AUDI diablotin.gif

Posté(e)
Euh... oui je cherche un véhicule à vocation familiale suite à agrandissement prévu prochainement, d'où la version Avant !  rolleyes.gif

387741[/snapback]

Ca c'est un discour pour maman.... si si je t'assure c'est "juste" un break familial mon amour... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Mais en fait diablotin.gif

Posté(e)
Euh... oui je cherche un véhicule à vocation familiale suite à agrandissement prévu prochainement, d'où la version Avant !  rolleyes.gif

387741[/snapback]

à vocation familiale ,mais qui envoie du "bois" quand meme diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Sinon tu peux aussi aller chez Audi avec le numéro de série, si tu tombes sur un concessionnaire sympa ils peuvent te sortir l'historique de la voiture.

Ouais enfin, il peut te sortir l'historique si le S4 a été entretenu par le réseau sinon... walloooo... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

Maintenant un S4V8 de 2003 qui n'a pas été entretenu par le réseau.... J'me méfie vert.gif

Moi aussi j'ai fait le coup du break familial pour me dire que je me suis rangé des voitures sportives vert.gif

Manux a fait pareil pour passer de la 993TT au Cayenne vert.gif

Posté(e)
Moi aussi j'ai fait le coup du break familial pour me dire que je me suis rangé des voitures sportives vert.gif

pareil biggthumpup.gif

..dès qu'on a su que Neven allait arriver au printemps ça a fait : "Chérie, il nous faut un break"

...et qq temps après "chérie j'ai trouvé ça, la couleur te plait ?" bigsmile.gif

Posté(e)

et +1,

ma fille allais avoir 10 mois le mois d'aout approchant, "chérie, je pense quont vas passer au break, ça sera mieux pour faire des courses (run diablotin.gif )

biggthumpup.gif

Posté(e)
et +1,

ma fille allais avoir 10 mois le mois d'aout approchant, "chérie, je pense quont vas passer au break, ça sera mieux pour faire des courses (run diablotin.gif )

biggthumpup.gif

388241[/snapback]

On est tous des bons pères de famille en fait... bigsmile.gif

C'est juste qu'on trouve le Scenic diesel un peu.... juste en reprise... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)

Moi ce n'est pas pour ma femme mais pour mes parents et beaux parents qu'on a fait le coup vert.gif

Je n'ose pas vous dire la réflexion de beau papa qui lorsqu'il l'a vu la première fois m'a dit : Ah ben c'est moins pratique que mon berlingo .... Pourquoi vous avez pas pris un berlingo en plus c'est presque la même couleur que le mien bleble.gif

Bon l'important est qu'il persiste à croire que c'est un break familial vert.gif

Posté(e)

argh

Visite ce matin au concessionnaire Audi du coin...

Le service cial est ouvert, certes. Mais l'atelier, qui détient l'accès à ce genre d'info est fermé le samedi... sad.gif

J'ai avoué hier soir les 344cv... normal c'est lourd ( ange.gif ) comme véhicule, si on veut que ça avance, il faut augmenter la puissance un peu par rapport à titine tongue.gif