Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai fouillé un peu le forum et etka mais je ne trouve pas de réponse claire. 

Je souhaiterais poser un attelage sur mon Q7 avus mais je n'ai pas la trappe d'accès dans le parechoc arrière. Je voudrais savoir s'il est possible de changer seulement la partie plastique (la partie non peinte) du bas du parechoc, celle où se trouve la trappe d'accès pour ceux qui sont équipés d'attelage. 

En gros est-on obligé de changer tout le parechoc arrière pour en avoir un avec la trappe d'accès ou y a-t-il une référence pour la partie plastique non peinte?

Merci par avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour jerem31 :coucou:

Je ne sais pas pour le Q7 mais pour l'A1 il existe bien un bas de pare-choc spécifique pour la pose d'un attelage afin d'éviter la découpe. Sur le site france attelage je vois que pour le Q7 (2015+) il est écrit:

Citation

Si véhicule non préparé pour attelage, veuillez commander le bas de pare-chocs chez Audi (réf. 4M0807434 E - ou G pour S-Line / référence indicative à vérifier)

J'ai également trouvé ceci: https://parts.audiusa.com/p/Audi__/Valance-Panel-Lower/64367329/4M0807434JKA8.html

J'espère que cela pourra t'aider :AP-Smiles_144:

Modifié par klane
Posté(e)

Merci pour le retour.

En effet j'avais vu ça sur france-attelage mais sans ref pour le mien...

Je pense de plus en plus que c'est tout le bas de pare-choc qu'il faut changer quand tu n'est pas pré-équipé attelage. J'irai direct chez Audi confirmer et au moins j'aurais la ref et le prix...

Je sens qu'il va y en avoir pour plus cher de pare-choc que d'attelage !!!