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klane

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À propos de klane

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    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Nons pécifié
  • Prénom
    Thomas
  • Localisation
    Marseille
  • Marque et modèle
    A1 SB 2017
  • Motorisation
    1.4 TFSI 125 DSG7
  1. Bon étrangement tout marche avec une remorque branchée (feux à ampoules), alors même que je n'ai rien codé du tout et que ma voiture n'a pas de préparation d'attelage. Peut-être que sur les A1 8X ils mettaient le codage en usine pour toutes les voitures d'une façon ou d'une autre ? Quand je branche une remorque je vois notamment les modifications suivantes: - Un indicateur de clignotants de remorque s'allume avec celui de base. Le symbole c'est deux flèches avec un 1 entre les deux. - Quand je passe la marche arrière j'ai l'affichage du MMI qui affiche une voiture
  2. Bonjour jerem31 Je ne sais pas pour le Q7 mais pour l'A1 il existe bien un bas de pare-choc spécifique pour la pose d'un attelage afin d'éviter la découpe. Sur le site france attelage je vois que pour le Q7 (2015+) il est écrit: J'ai également trouvé ceci: https://parts.audiusa.com/p/Audi__/Valance-Panel-Lower/64367329/4M0807434JKA8.html J'espère que cela pourra t'aider
  3. J'ai remis les fils comme à l'origine, puis j'ai effacé les défauts OBD2 et tout est rentré dans l'ordre. Ensuite j'ai réinstallé le faisceau et le souci est réapparu lorsque j'active le 69-Trailer dans CAN Gateway. Si je désactive 69-Trailer puis que j'efface les défauts OBD2 alors l'indicateur de clignotant fonctionne bien, et l'avertissement n'apparait plus. J'ai tout de même laissé la configuration du Park Assist pour remorque. Il faudra que je teste avec une rampe de feux ou une remorque pour confirmer que tout marche correctement: désactivation des feux de brouillard arr
  4. Bonjour à tous, Je souhaite installer un attelage sur mon A1 Sportback 1.4 TFSI 125ch 2017. Ayant un radar de recul j'ai souhaité installer un faisceau d'attelage spécifique afin que cela soit géré lorsque je branche une remorque. J'ai donc acheté un faisceau Erich Jaeger 736784 dédié notamment à l'A1 sans pré-équipement d'attelage. L'installation est assez simple et la notice explique bien le processus. Il faut notamment modifier des branchements du bus CAN du véhicule pour y raccorder le faisceau d'attelage. Ca se résume à 3 petits fils de couleur qu'
  5. Bonjour à tous, Je souhaite vous partager mon expérience sur la réinitialisation de la boîte DSG7 modèle DQ200-0AM déployée sur les A1 et sur certaines A3 notamment. Comme vous le savez cette boîte de vitesse s'adapte en permanence à la conduite de son utilisateur et pour les possesseurs d'A1 vous aurez peut-être remarqué qu'elle finit par faire de drôles de bruits de casserole particulièrement disgracieux... Mon expérience Voici mon historique sur cette BVA. J'ai commencé avec une A1 SB 2013 140 COD. La boîte faisait des bruits de casserole assez horribles. J
  6. Tu as un moteur essence 1.4 TFSI. Je ne comprends pas ce que tu veux dire par « je laisse préchauffer » ? Les essences nont pas de bougie de préchauffage. Quand tu dis que ça ne démarre pas, est-ce que le démarreur tourne sans parvenir à lancer le moteur? Ou bien est-ce que rien ne se passe en tournant la clé ?
  7. Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une A1 1.4 TFSI COD Ambition Luxe S-Tronic de 2013 qui a 64.000 km. Utilisée uniquement avec du SP98 Excellium, l'entretien a été fait chez Audi en LongLife. J'ouvre ce sujet afin d'avoir vos avis concernant un problème moteur récurrent sur ma voiture. Il y a 6 mois, j'ai dû faire changer les "unités ValveLift" sur ma voiture car elle s'est mise continuellement en EPC + voyant moteur (450€). J'ai en même temps fait la révision des 60.000 km et changé les bougies chez Audi Nice sur leur conseil. Quatre mois plus tard retour à Paris, j'ai un série
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