Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Grincement couinement train avant


Cle84

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème de grincement couinement train avant gauche sur mon Audi A4B8 break. J'ai tout changé, enfin presque, tous les bras de suspensions, les amortisseurs, coupelles, silents blocs de barre stabilisatrice, bielettes de barre stab... Le bruit est toujours là... Il disparait l'hiver, quand les températures sont basses, et réapparait quand il fait meilleur. C'est insupportable. Mon mécano ne sait plus quoi faire. Dans les bosses, trous etc.... Ca couine grince. Encore plus quand le train avant est en contrainte motricité. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, cela me rappelle un souci que j'ai eu avec la voiture de mon père. Une opel vectra. le grincement venait du ressort qui maintient les plaquettes de frein. Je sais pas comment ce truc s'était déformé mais après changement plus de couinement

Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Grincement couinement train avant

Bonjour, je vais regarder ça. Je suis septique car les ressorts d'étrier ont peu de contrainte mécanique liées à l'état de la voirie. Pour mon cas le bruit ressemble vraiment à un bruit de ressort de vieux matelas rouillé AP-Smiles_u1F60A.png.  C'est insupportable AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...