Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rester en mode manuel


Messages recommandés

Bonjour à tous , voilà je possède depuis 3 semaines une a6c7 avant quattro avus de 03/14 ,hier en roulant sur autoroute j'ai essayé de chercher le limiteur de vitesse mais pas trouvé ! Est-ce possible qu'il n'y en ai pas sur un véhicule de cette catégorie 😑 . De plus j'aurais aimé rester en position manuel vers les 2800trm afin de régénérer mon fap pendant une 30ne de minutes mais en passant par ce mode la voiture revient en automatique. Avez vous une astuce. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Import Allemagne ? Possible que tu n'aies pas de régulateur / limiteur, fréquent sur les Allemandes malheureusement...

 

Mode manuel tu pousses le levier de boite vers la droite AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ridebywire, effectivement je viens de contrôler au levier, pour l'auto c'est une origine France, j'ai bien le régulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il y ait de limiteur... en tout cas je ne l'ai pas trouvé de mon côté (mais aucune utilité pour mon cas...)

 

Cette question avait fait l'objet d'une discussion il y a quelques temps, fais une recherche, cela a été traitéAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet , il n'y a pas de limiteur de vitesse sur nos A6 , uniquement régulateur (avec ACC en option).   que dire de plus sur ces équipements manquants sur ce type d'auto ....AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierrotori a dit :

les allemandes ne connaissent pas le limiteur :) 

dans le groupe VAG peut être , mais pas chez Mercedes qui a un régulateur/limiteur très pratique et très précis  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...