Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo :  Boumbo02
Prénom :  Thomas
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Rouen (76)

Métier/Etudes : ingénieur aéro

Vos voitures actuelles : Audi-Porsche P1 (Audi 80 Avant RS2 quattro pour les intimes)

Vos anciennes autos : VW 1302 S / Polo 1.4 Tdi / Polo 1.6 Tdi DSG / Golf Sportsvan 1.4 Tsi DSG / Yamaha 850 TRX

Des passions : 

Comment avez vous connu ce forum ? 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Echange d'info pour entretenir ma voiture

Votre première impression ? 

Autres (texte libre)... : 

Salut à tous,

Après plusieurs années de recherches et d'épargne, je me suis jeté à l'eau il y a déjà un an pour acheter ma tant convoitée RS2.

Un an c'est court quand on peut profiter de sa voiture de rêve mais c'est long quand on ne peut pas.

Je galère effectivement depuis un an pour la remettre à minima en configuration pour rouler dans le confort qu'elle mérite:

- Grosse révision avec courroie de distribution et d'accessoires

- Tout le système de distribution et de régulation d'air climatisé est hors service.

Je viens ici pour rechercher des infos, astuces, tutos, pièces et toute autre forme de partage d'information autour de l'Audi 80, de la RS2 et des autos du groupe VAG (à l'époque) qui partageaient des pièces et systèmes communs.

Merci d'avance pour vos apports.

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - Boumbo02
Posté(e)

BIENVENUECHAP1.jpg.9cb4b727b75bf6ea279cbbd58fc83aaf.jpg        J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.