Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil futur achat rs3 8P


tomtom25s3

Messages recommandés

Bonjour, je possède actuellement une S3 8L de 2000 moteurs APY et je souhaite investir dans une RS3 8P. je recherche une finition particulière enfin si elle existe et c’est là que j’ai besoin de vos conseils :

couleur rouge

Siège F1

lame avant grise

 

Les jantes, peu importe les rotors en général ne me plaisent pas.

 

est ce que cette configuration existe selon vous ? Merci d’avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon choix une RS3 8P :D mais pas en investissement AP-Smiles_u1F61C.png

 

Le rouge existe mais rare, tout comme les sièges F1. L'âme grise elles le.sont presque toutes. Enfin, d'origine c'est que des jantes rotors de tête. 

 

Du coup ta recherche existe, mais c'est très rare. Vigilance également à l'état mécanique, ça peut coûter très cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourquoi vous dites pas en investissement ? Mon achat se fera certainement en suisse là où le rapport prix/km du véhicule est excellent ainsi que le niveau d’entretien. Et pour l’état mécanique, quels sont les points à vérifier ? Y’a a t’il des défauts de fiabilité ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah une voiture c est  rarement un investissement !  tu vas pas gagner d argent en la revendant ! Ou alors t en trouve une à 20000 e mais elle aura bcp de kms et a refaire un peu pour la revendre plus cher ! Mais c est pas des Porsche :-)

une suisse à la revente c’est très dur ! Comme  les italienne !   Mieux vaut rester sur de l allemande 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompez vous, en Suisse les voitures à 20000€ ( frais d’importation et d’immat inclu ) ont pas plus de 120.000Km parfois. Perso je pars plutôt pour mettre 25 avec moins de 100.000km, ce n’est pas le premier véhicules que je vais chercher là bas. Après on est d’accord, ce n’est jamais un investissement, surtout au yeux de ma femme 😂.... sinon je reviens à la fiabilité ? Des retours sur ces modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kilométrage que tu cherches, il n'y a pas de soucis si les entretiens par rapports aux vidanges moteur, dsg, haldex ont été réalisés dans les temps.

 

En problème récurent, les disques de frein qui voilent facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis en PFC, jai parfois des vibrations mais je fait chauffer en freinage appuyés et ça part. C'est du dépôt de plaquettes sur les disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'elles ont prit une petite lichette de prix d'ailleurs.....

J'ai souvenir de 165€ environ et là elles viennent de passer les 200€!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé ma facture de 2016 128e en prix remisé demandé par mail à Dan. Les 200e c'est sur quel site ? En prix remisé ?

 

200€ ça reste correcte pour des plaquettes performantes, mes ds2500 sur ma TT sont plus chères par ex, mais 130€ c'est encore mieux :D

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...