Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

Depuis quelques mois, j'ai un soucis avec ma climatisation.

J'ai fait une recharge de climatisation au mois de mai avec changement d'une valve. Quelques jours plus tard, la clim ne faisait pas de froid. Retour chez AUDI avec recharge + traceur. Au mois de juin, contrôle et aucune fuite constatée.

Depuis quelques mois, j'entends un bruit quand la clim est activée. Il s'agit d'un bruit d'écoulement de fluide dans le circuit. Il y a surement un effet de résonance dans les conduits d'air. Le bruit n'est pas fort mais audible. Le technicien a bien entendu le bruit.

Aujourd'hui lors de la révision, le technicien a regardé. Il a refait une recharge de clim et niveau d'huile du compresseur. J'ai toujours le bruit de fluide...

Je dois refaire contrôler le niveau de clim dans 15 jours.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et quelqu'un aurait il une piste ? Merci d'avance

Posté(e)

Pareil pour moi.. mon CC ne trouve pas de solution.

Envoyé de mon ANA-NX9 en utilisant Tapatalk

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

La concession VW/Audi services a vérifié, a entendu le bruit mais indique qu'il n'y a rien à faire, c'est un bruit normal selon le technicien....je n'ai jamais eu ce bruit sur les voitures que je conduis régulièrement mais sur mon A6 je l'ai...Je vais faire moi même les recherches. Tout est correct au niveau compresseur, quantité...je penche donc peut être sur un tuyau mal fixé qui fait résonance.

• Adore 1
Posté(e)

Dis moi si tu trouves

Envoyé de mon ANA-NX9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

En général, quand on entend un bruit de fluide dans le circuit de clim, c'est qu' il manque du gaz donc une micro fuite...

Posté(e)

La quantité de gaz a été vérifiée et re-vérifiée...aucune fuite, rien avec le traceur non plus.

Posté(e)

Même problème de bruit hydraulique dans mon circuit de climatisation
Jugé normal par Audi
Je reste perplexe

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Est il possible que le bruit provienne du pulseur d'air sachant que le bruit est présent que lorsque la clim fonctionne? Merci