Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de renseignements sur la fiabilité et les points à surveiller concernant l'achat de ma futur voiture à savoir:

A6 AVANT V6 TDI 204 AVUS QUATTRO

Vehicule de 03/ 2014 

41000 KMS d'origine France, factures d'entretien en concession  à l'appui fait à 16000KMS et 26000 KMS 

En me rendant chez audi Clermont , le receptionniste m'a indiqué que  la grosse révision a été réaliser sur cette dernière. 

La prochaine révision sera en Juin avec vidange moteur et filtre à huile.

J'ai été la voir , le véhicule est neuf absolument rien a dire : ct vierge ,aucune rayure ou poc , interieur neuf , 4pneus neufs viennent d'etre montés.

En option : jantes alu 20p

interieur cuir complet

toit ouvrant panoramique

attelage invisible

Je recherche donc les points specifiques sur ce type de véhicule à controler moteur, ouvrant, electriques...et quelle fibilité sur ce type de moteur

merci tous pour votre aide et vos réponses

Annolement !

Posté(e)

Tu as plus de chance d'avoir des réponses dans la section A6 C7 ;) .

Même si je suppose que le sujet a été abordé maintes et maintes fois.

Posté(e)

Pas bon signe, pour ma part, de la santé du moteur en ce qui concerne le circuit de dépollution de celui-ci. AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

c'est une bonne voiture avec peu de kilomètres. véhicule dont tu seras  satisfait. il n'y a pas de défaut connu.

je ne connais pas le prix de l'auto, il m'est donc difficile de te donner mon avis sur l'achat

Posté(e)

Salut à tous, 

Merci pour vos réponses, en complément le véhicule appartient à un maire d'une ville du Cher. Uniquement servi en loisir et pour se rendre sur Paris ,donc a priori usage mixte et autoroute.  Le véhicule est  connu par audi , en 2017 le véhicule est passé chez eux pour un changement de sonde filtre à particules et apprentissage.  Si vous avez des explications concernant ces réparations. .Pour le prix je l'ai négocier a 28200e . Merci