Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

renseignement futur achat


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de renseignements sur la fiabilité et les points à surveiller concernant l'achat de ma futur voiture à savoir:

A6 AVANT V6 TDI 204 AVUS QUATTRO

Vehicule de 03/ 2014 

41000 KMS d'origine France, factures d'entretien en concession  à l'appui fait à 16000KMS et 26000 KMS 

En me rendant chez audi Clermont , le receptionniste m'a indiqué que  la grosse révision a été réaliser sur cette dernière. 

La prochaine révision sera en Juin avec vidange moteur et filtre à huile.

J'ai été la voir , le véhicule est neuf absolument rien a dire : ct vierge ,aucune rayure ou poc , interieur neuf , 4pneus neufs viennent d'etre montés.

En option : jantes alu 20p

                    interieur cuir complet

                   toit ouvrant panoramique

                   attelage invisible

Je recherche donc les points specifiques sur ce type de véhicule à controler moteur, ouvrant, electriques...et quelle fibilité sur ce type de moteur

merci tous pour votre aide et vos réponses

Annolement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne voiture avec peu de kilomètres. véhicule dont tu seras  satisfait. il n'y a pas de défaut connu.

je ne connais pas le prix de l'auto, il m'est donc difficile de te donner mon avis sur l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Merci pour vos réponses, en complément le véhicule appartient à un maire d'une ville du Cher. Uniquement servi en loisir et pour se rendre sur Paris ,donc a priori usage mixte et autoroute.  Le véhicule est  connu par audi , en 2017 le véhicule est passé chez eux pour un changement de sonde filtre à particules et apprentissage.  Si vous avez des explications concernant ces réparations. .Pour le prix je l'ai négocier a 28200e . Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...