Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
vous me faites tous pleurer avec vos commandes de RS4 b7 tout neuf 

pleure2.gif

396416[/snapback]

Nan nan .... je me place bien pour un d'occase pile poil comme je veux là.... Viens pas perturber ma futur association avec AudiRS4 2006 biggthumpup.gif

Posté(e)
Arrête Caliméro....... sad.gif

Tu en as déjà un il me semble.....de RS4.

396421[/snapback]

ouais mais ces messieurs pourraient en acheter 2 des comme le mien sad.gif

...c'est quoi votre planète au fait les gars ? biggthumpup.gif

Posté(e)

Ouaip....mais en même temps, le lambda en scenic, ils s'en achète 2 aussi avec le prix de la tienne bigsmile.gifbigsmile.gif Ya toujours plus et moins que sois-même.......Et ainsi de suite, et celui qui achète sa 997 neuve full, il vit sur Mars?? bigsmile.gifbigsmile.gifblink.gifblink.gif...et bien non, simplement sur "j'gagne plus que toi" (et moi lol) tongue.gif et tant mieux pour ceux qui peuvent le faire bien.gif

Posté(e)
ouais mais ces messieurs pourraient en acheter 2 des comme le mien  sad.gif

...c'est quoi votre planète au fait les gars ?  biggthumpup.gif

396436[/snapback]

Constructif et interessant comme "genre" de discour.... très franchouillard et inadapté je trouve.

Posté(e)
Constructif et interessant comme "genre" de discour.... très franchouillard et inadapté je trouve.

heuu... t'as pas vu le smiley ?

pète un coup vieux coucou.gif

Posté(e) (modifié)
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais j'ai un gros défaut, celui d'être impatient.   blink.gif  bigsmile.gif Je ne veux pas faire tout le tour des concessionnaires pour faire marcher la concurrence. Déjà février me parait loin alors que je serai probablement le tout premier livré sur Paris !!! Quoiqu'il arrive, je pense avoir 5 ou 6% entre la remise qu'ils m'ont faite et les frais d'immatriculation. Je vais aussi essayer de me faire offrir les jantes 19''.

Quand est-ce que tu essayes la RS4? J'aimerai bien la voir et l'essayer effectivement meme si pour moi la commande est deja passee et l'accompte deja payé!!!

Tu gardes le SLK? Tu en es content? Il fait un bruit superbe, mais je ne trouve pas qu'ils aient suffisamment exploité leur gros V8. Est ce qu'on ressent bien les sensations en termes de poussée, d'acccélaration? J'avais essayé le SL 55 AMG et avais été trés déçu par son caractere aseptisé.

396315[/snapback]

Déjà le coup du "je m'en fous de 7000 €" c'était pas terrible, mais alors là, le coup du "je serai le premier livré sur Paris" ...

Un peu de pudeur et de retenue pour ceux qui ne peuvent pas en dire autant stp wink.gif

Modifié par unk
Posté(e)

@JTH : non pas d'autre photo ! Je ne connais que celle là mais en plus haute def sur le forum... Malheureusment je ne sais plus où ?

Sinon tu es fumeur ? Non parceque sinon faudra t'abstenir pour que je puisse racheter ton RS4 dans trois ans vert.gif (Du moins si tu veux le garder trois ans...)

@Rico : t'as vu moi aussi je me place sur la bleue vert.gif