Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : watervolf
Prénom : Philippe
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Occitanie

Métier/Etudes : Travaux offshore

Vos voitures actuelles : VW Passat Variant TDI 130 Sport, 306 XS HDi, 206 SW Quiksilver, VW T3 Syncro 16" Westfalia , VW T3 Caravelle GL Syncro 16" TD Oettinger

Vos anciennes autos : 104 ZS, BMW 323i Sport, Porsche 911 3.2L Targa G50

Des passions : Tout ce qui a des roues, même les brouettes et les tracteurs ! La photo, terrestre et sous-marine. Les motos : Yamaha XT 600 Ténéré et BMW F800GS prêtes à bondir avec l'arrivée des beaux jours ! J'aime aussi les montres, le vélo et autres activités d'extérieur

Comment avez vous connu ce forum ? En faisant des recherches pour avoir des infos sur Audi S1 et autres S3, RS3, RS4, etc

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Idem ci-dessus, pour savoir si le choix de l'Audi S1 était pertinent pour remplacer ma vieille 911. Et même si ce ne sont pas des voitures tout à fait comparables elles ont la même puissance, au cheval près ! Bref je recherche une petite pompe à feu à l'aise dans les petits virages de ma région, d'où le possible choix de la S1 ;)

Votre première impression ? Comme beaucoup de forums voitures de passionnés, la convivialité et le partage d'avis et conseils sur ces merveilleuses voitures aux 4 anneaux 

Autres (texte libre)... : Au plaisir d'échanger sur les différents sujets ayant trait aux Audi. 

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - watervolf
Posté(e)

247411811_BIENVENUECHAP1.jpg.4fe853a030bc08012af80dc5f4154a38.jpg

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.