Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous à l’utilisation l’absence du siège électrique réglable automatiquement est un peu fastidieux a deux, je n’ai que les sièges chauffants réglable manuellement avec réglages lombaires électrique. 

En cherchant un peu sur eBay et les intérieur de A4 sont assez cher c’est pourquoi j’ai trouvé un intérieur de Audi a5 b9 électrique quasi identiques et abordable sachant que je n’aurais besoin que des sièges avant: 

https://www.ebay.fr/itm/233788564453

Savez-vous si un simple switch des sièges est faisable en termes de compatibilité  ?

et deuxième question n’ayant pas la fonction mémoire savez-vous si l’option de mémoire de position des sièges par les clés est activable?

Je pose la question au cas où quelqu’un a déjà fait l’installation.

Merci de votre aide / avis

Modifié par Remitn
Posté(e)

Salut..

Tu peux retrofitting le mémoire pour le siège sans soucis.. Mais il te faut vraiment le siège réglable électrique...

Je suis à réfléchir à faire le même chose chez moi.. Mais c'est pas donné

Seulement pour le mémoire c'est au tour de 350€

Et il faut acheter les deux sièges déjà électriques.. Et regarder pour les connecter

Enviado do meu STF-L09 através do Tapatalk

Posté(e)

Yes c’est le premier point, savoir si on pouvait déjà connecter les sièges électriques avec siège manuel chauffant et réglage lombaire électrique. Vu qu’il doit y avoir déjà ces connecteurs. Et si les sièges de a5 b9 étaient compatibles.

Posté(e)

Je suis pas sur.. Mais me resemble qui le interieur de une A5 est le même que a4...

Je trouve vraiment très très identique..

Posté(e)

Hello ;)

en effet quand je récupère la voiture après madame c’est chiant...

Je te comprends, néanmoins l’option est beaucoup trop chère je trouve ;)

pour ta question c’est possible ;)

Mais faudra faire les codages, avoir le câblage car Audi n’est pas réputée pour mettre du câblage inutile, ensuite n’oublie pas le bouton dans la porte donc il te faut le bouton et a nouveau le câblage et aussi la moulure du panneau de porte ;)

• :: Leon_399 a changé le titre en : Retrofit siège électrique avant
Posté(e)

Attention je sais pas si dans le porte c'est obligé de changer le module existant pour une plus high...

Et cette module plus high à un prix de 160€ +/-

Codage c'est pas dificille.
Mais en effect câblage c'est obligé de faire. Ajouter nouveaux fusibles..

Un travail de une journée sans soucis

Posté(e)

Comment tu mémorises sens les boutons dans la portière ?

• Aime 1
Posté(e)
Le 13/02/2021 à 23:25, NOVA3 a dit :

Hello ;)

en effet quand je récupère la voiture après madame c’est chiant...

Je te comprends, néanmoins l’option est beaucoup trop chère je trouve ;)

pour ta question c’est possible ;)

Mais faudra faire les codages, avoir le câblage car Audi n’est pas réputée pour mettre du câblage inutile, ensuite n’oublie pas le bouton dans la porte donc il te faut le bouton et a nouveau le câblage et aussi la moulure du panneau de porte ;)

Oui un peu fastidieux de tout rerégler à chaque fois ahah 😅

Pour les sièges j’ai sièges chauffants et réglages lombaires électriques tu penses que l’alimentation pour le reglage des sieges électriques implique un faisceau différent ? 

Car si le siège électrique est installé après il existe des kits https://www.vag-car.fr/b9-2015-/953-siege-a-memoire-audi.html

a voir mais c’est cher oui en effet... 

• Etonné 1
Posté(e)

Honnêtement si c’est comme pour le reste chez Audi, tu n’as pas les faisceaux :(

Regarde sur le siège si tu as de fiche connectées dans le vide ;)

ju

Posté(e)

Ok merci, je me demandais si l’alimentation du réglage lombaire était la même pour les réglages électriques. A vérifier 

Posté(e)

Bonne question ;)

si je trouve l’info dans mes sources habituelles, je te reviens ;)