Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prix vente audi A3 Sportback Sline


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

 

Je me permets de vous exposer mon problème, je souhaite vendre mon Audi A3 Sportback, c'est une SLINE DE 2014 avec 95000 kms, équipement basique d'une Sline rien de plus , boite méca le véhicule est entretenu exclusivement chez Audi et est dans un parfait état.

 

Je ne sais pas du tout quel prix vendre mon véhicule, j'ai un collègue qui a vendu la sienne 18500 € il y a peu grâce à une société de courtage en vente, je trouve ce prix assez élevé, de l'autre les garages Audi me proposent des reprises allant de 11500 € ( vive la carotte ) à 15000 €.

 

Je voulais juste savoir si certains d'entre vous avaient acheté ou vendu un modèle équivalent et avoir leurs retours, je souhaite juste connaitre le juste prix de mon véhicule car je vois un peu de tout .

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai la mienne en bleu scuba sportback, toit ouvrant, full sline, boite auto palette au volant, volant méplat, 120 000km avec des frais effectués dessus qui sont des maladies (turbo, radiateur de chauffage), donc un entretien mécanique et esthétique IRRÉPROCHABLE

 

J'ai tenté a 18200€ -> pas vendu

17800 -> pas vendu

17700 -> pas vendu

17500 -> TOUJOURS pas vendu

 

Les gens cherchent à gratter beaucoup trop (on me propose du 16K... pas ouf)

Donc je pense que tu devrais la vendre aux alentours des 17500-18000€ pas plus pas moins avec ton kilométrage elle partira

Malheureusement il faut aussi prendre en compte la situation financière actuelle à cause de la crise du covid, en ce moment t'a pas énormément de gens qui vont se lever un matin et se dire "je vais acheter une a3 a 18K aujourd'hui". Puis les gens sont trouillard de particulier à particulier alors que perso y'a rien de mieux si on s'y connait et qu'on est apte a tout vérifier mécaniquement et administrativement. Les garages ont + tendance a être malhonnêtes contrairement à un particulier qui veut pas d'ennui derrière donc qui vend un truc plutôt correct, mais bon je m'égare là ^^

 

Perso ça me gonfle donc je vais faire appelle a une entreprise de vente de véhicule qui le vendra au prix que je souhaite (par exemple 17500€) qu'ils revendront avec une garantie + fais de mise en route etc donc vente a 18000€ par exemple, mais les gens auront + confiance et moi je toucherais mes 17500€ 

 

Modifié par Mazaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, un collègue a vendu la sienne 18500 mais ça a pris du temps.

perso je l’ai mise à 18000 j’ai des demandes d’échange , des appels farfelus mais c’est tout .

Un garage Audi m’a fait une offre à 11000€ c’est une honte et quand je leurs ai dit ils ont augmenté de 4000€ en 2h c’est vraiment très limité .

Oui la période n’est pas propice à la vente compte tenu de la crise actuelle mais aussi l’hiver n’est pas très non plus le meilleur timing pour une vente .

 

en tout cas merci des infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'au vendu à un garage ma sline full option boite auto en 122 ch essence - 12 000 euros, elle etait de 2013. Ils l'ont revendu 14 500 euros après quelques semaines (6-7saines) en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour donner un peu des nouvelles, mon véhicule est en vente à 18000€ , le CT est effectué et vierge .

 

J'ai eu plusieurs visites de personnes très intéressées, 2 personnes sont venus essayer le véhicule et me l'ont même réservés la trouvant vraiment propre.

 

Mais ensuite je n'ai plus eu de nouvelles ( les gens n'ont plus beaucoup de paroles ...), à force de faire confiance on se fait un peu enfler !!

Du coup j'hésite à laisser l'annonce à ce prix ou la baisser légèrement de 300-400 € , je ne suis pas très pressé non plus ayant un 2e véhicule mais de laisser une auto sur un site de vente trop longtemps n'est jamais très bon et aussi j'aimerais pouvoir me projeter sur un nouveau projet d'achat ..

 

J'ai regardé sur le bon coin les annonces des véhicules équivalents et c'est compliqué de se faire une idée, j'ai vu des modèles ( années, kms similaires) à 16990 € allant jusqu'à même 20000€, compliqué de se faire une idée du bon prix avec des écarts pareils ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...