Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problèmes par temps humide


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Depuis deux mois, à chaque fois que le temps devient humide, ma TT avait tendance à broutter légérement à froid. Rien d'extraordinaire, ça passait rapidement, une fois le moteur chaud.

 

Ce week end, de la pluie sans cesse : résultat, hier la voiture broutte plus que d'habitude, j'ai eu l'impression que j'allais caler mais finalement à chaud aucun problème.

Enfin aujoud'hui, elle démarre, par contre elle broutte puis cale. Elle redémarre mais cale de nouveau.

J'insiste pas trop, elle part en dépannage demain.

 

Je pense à un problème électrique. Une pièce mal isolée ou qui a perdu son isolation et qui supporte de plus en plus mal l'humidité. J'y connais pas grand chose...

 

Des idées (rassurantes si possible...)

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Steph ,

de temps en temps , même "petit" problème mais jamais caler . Quelques ratés moteur froid .

 

Cela ne viendrai-t-il pas des bobines ?

 

Tiens moi au courant du problème si ils trouvent

 

Didier coucou.gif

Modifié par didier57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

J'ai eu cet été un problème de bobines: au démarrage ca ne tournait pas rond et lorsque ca m'a laché, gros claquement (normal, y avait pas tous les cylindres!!) et mauvaise odeur hot.gif (carburant non brulé dans le catalytique).

 

Résultat: bobines neuves et ZERO euros car pris en charge par Audi (a priori défaut connu!)

 

Alors un conseil, fait diagnostiquer ta TT et avec un peu de chancce, elle fera peau neuf Gratos!! bien.gif

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses,

 

Elle est partie ce matin chez audi à Aubagne (13). Bien sûr ils m'informent qu'ils sont plein pendant 10 jours donc j'ai le temps d'attendre. Ils vont essayer de diagnostiquer rapidement tout de même.

 

J'en connais un qui va rouler avec la 206 à sa femme pendant 10 jours....

 

Je vous dirai les causes de la panne, bientôt j'espére.

 

Steph coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...