Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

HELP! Inventaire outillage de bord.


tom kanter

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

suite à une effraction (je redétaillerai le tout dans mon sujet dédié quand j'aurais un peu de temps), la voiture a été fouillée et l'outillage de bord en parti volé. AP-Smiles_u1F62C.png

 

Le garage qui a fait la réparation (partenaire de l'assurance mais pas Audi du coup) m' a remis des outils dans les rangements entre la roue de secours et le parechoc mais je me retrouve avec la partie de devant (qui se découvre en tirant le tapis de coffre) qui est vide. Or il me semblait qu'il y avait des outils ici (mais lesquels??).

 

Quelqu'un aurait il la gentillesse de me faire une photos de son compartiment au niveau de la roue de secours, sous le tapis?

 

J'ignore si c'est identique entre coupé et Sportback ?AP-Smiles_u1F61E.png

 

Sinon, j'irai chez Audi mais vu leur amabilité, je préfère éviter.AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

 

Je vous remercie infiniment!! AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Thomas,

 

Je compatis à ta frustration, mais j'ai déposé ma voiture ce soir chez Audi pour entretien des 60000 et MAJ MMI. Je la récupère ce jeudi dans l'après-midi et je te ferai volontiers des photos de suite après, en espérant quand même qu'un autre aura réagi avant moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lordabel, je suis preneur!

 

J’ai besoin de savoir car si nécessaire, je dois faire une déclaration complémentaire a l’assureur. 
 

j’ail l’impression que d’origine, tout est au fond, côté banquette, mais dans mon cas, ils auraient maintenant installé le système de rangement à l’avant du coffre ce qui est donc inutile...

 

a suivre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a priori j’ai l’explication (pour ceux que cela pourrait intéresser). J’ai réussi à avoir une photo. 
 

D’origine, l’outillage est placé sous la trappe  au fond, près de la banquette. 
 

Mais dans mon cas, le garage (non Audi) a du commander un coffre de rangement qui s’installe sur l’avant de la roue de secours donc double emploi finalement pour moi 🤔🤔

 

Je n’ai pas la voiture sous la main pour vérifier tout ça mais ce week-end je vais pouvoir regarder. 
 

a suivre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...